Sony lance un haut-parleur de cou pour le télétravail

Sony se lance dans les hauts-parleurs tour de cou notamment avec le Sony SRN-NB10. La firme nippone se met à fond dans le bien-être des personnes en télétravail.

Avec le Sony SRN-NB10, les personnes en télétravail vont pouvoir souffler.
Grâce à ces hauts-parleurs tour de cou, le Sony SRN-NB10 sera un allié parfait pour le télétravail. © Sony
- Publicité -

Et voilà, les haut-parleurs de cou sont de retour ! Sony vient de lancer un nouveau modèle destiné aux travailleurs à distance. Il s’agit du Sony SRN-NB10. Il a été conçu avec soin pour reposer sur les épaules de l’utilisateur et le suivre dans son quotidien.

Sony se tourne vers les télétravailleurs

Après le lancement des enceintes festives et les Sony WF-1000XM4, la firme nippone lance un haut-parleur de cou sans fil pour les télétravailleurs. Pour rappel, la marque a déjà lancé d’autres casques tour de cou, notamment le WI-SP510.

Le Sony SRS-NB10 est totalement différent des modèles déjà lancés par le constructeur nippon. Le haut-parleur de cou permet au télétravailleur d’écouter de la musique, participer à des conférences téléphoniques, rendre ses déplacements de plus en plus faciles, etc. Il repose sur les épaules et intègre une enceinte à large bande orientée vers le haut pour diriger le son vers les oreilles.

Selon les dires de la firme japonaise, le casque permet d’entendre « clairement chaque mot à faible volume » et d’être « toujours entendue » grâce à la technologie Precise Voice Pickup. L’accessoire offre une qualité vocale cristalline, ajoute Sony.

Un haut-parleur de cou pour travailler à distance

Comme nous l’avons déjà précisé plus haut, le haut-parleur de la firme nippone est destiné aux personnes qui travaillent à domicile.

L’accessoire est équipé d’un bandeau arrière souple et ne pèse que 113 grammes. Ainsi, l’utilisateur peut le porter toute la journée. Il communique en Bluetooth 5.1 et prend en charge les codecs SBC et AAC. Il dispose aussi d’une connexion multipoint.

Pour la batterie, le Sony SRS-NB10 offre jusqu’à 20 heures d’autonomie. À noter qu’il est compatible avec la charge rapide. Pour la charge, 10 minutes suffisent largement pour avoir 60 minutes d’écoute.

Il est à noter que le haut-parleur de cou est disponible au prix d’environ 150 euros. Il ne sera disponible qu’au mois d’aout.

- Publicité -
Article précédentElon Musk : The Boring Company veut construire des tunnels deux fois plus larges
Article suivantDodge lancera sa Muscle Car 100 % électrique en 2024
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.