MagSafe Power Pack Air : une charge rapide 10W pour votre iPhone 12

Le MagSafe Power Pack Air est un chargeur sans fil magnétique. Grâce à lui vous pouvez recharger votre iPhone 12 rapidement. En plus, pas besoin de se préoccuper des fils puisqu'il n'y en a pas. Le chargeur est équipé de charge magnétique vous avez donc juste à le coller au dos de votre smartphone.

Avec le Charge rapide MagSafe Power Pack Air, vous bénéficiez d’une expérience de charge sans fil transparente et plus rapide.
Le chargeur rapide MagSafe Power Pack Air permet de recharger votre iPhone 12 en toute simplicité à des vitesses de 10 W sans fil jusqu’à 22W avec fil. © 9to5Mac
- Publicité -

Six mois après avoir dévoilé son iPhone 12, Apple n’a toujours pas lancé de batterie portable magnétique, ni de nouvelle version de son Smart Battery Case. Cependant, le chargeur rapide MagSafe Power Pack Air permet de recharger votre iPhone 12 à une vitesse folle. 

L’avenir de la recharge sans fil

Conçu spécialement pour l’iPhone 12, le Power Pack Air permet de recharger l’appareil jusqu’à trois fois plus rapidement. En effet, avec une puissance de 10W et plus sans fil et 22W une fois branché, le boitier d’alimentation offre une charge très rapide. 

De plus, le boitier de charge est équipé de charge magnétique qui vous permet de venir le déposer simplement au dos de votre smartphone. Plus besoin donc de s’embêter avec des fils.

Les caractéristiques du MagSafe Power Pack Air

Tout d’abord, le Power Pack Air fonctionne même si votre iPhone 12 est équipé d’une coque. Toutefois, il ne faut pas que celle-ci dépasse les 6 mm d’épaisseur sinon vous serez contraint de la retirer pour utiliser votre chargeur sans fil MagSafe.

Concernant l’aspect rien d’extravagant, simple et élégant le boitier est disponible en deux couleurs, noir et blanc. Il est compatible avec toutes les versions d’iPhone 12 c’est-à-dire, l’iPhone 12, 12 mini, 12 pro et 12 pro Max. À noter que le chargeur dispose d’une batterie 5 000 mAh. Ce qui correspond à environ 1,3 fois les charges complètes pour l’iPhone 12 Pro Max, un peu plus de 1,5 fois les charges pour l’iPhone 12/Pro et 2 fois les charges pour l’iPhone 12 mini.

Le Power Pack Air se charge via USB-C (câble inclus) qui sert également de sortie 22 W. L’appareil dispose également d’un port USB-A supplémentaire pour charger un autre appareil.

Le bouton d’alimentation se trouve sur le côté et en bas se trouve quatre LED pour indiquer l’état de la batterie. Pour finir, l’appareil comprend une garantie de remboursement de 30 jours et une garantie d’un an.

- Publicité -
Article précédentSnapchat est contraint de supprimer un de ses filtres suite à plusieurs accusations
Article suivantLa Shield TV de Nvidia s’inspire de Google TV pour sa nouvelle mise à jour