ActualitésMontres connectéesObjets connectés

L’application Deezer sur l’Apple Watch permet d’écouter de la musique même hors connexion

Deezer devient la seconde plateforme à permettre aux utilisateurs de l'Apple Watch de télécharger leurs propres musiques et de les écouteurs hors connexion.

Publicité

La société Deezer vient de mettre à jour son application dédiée à l’Apple Watch afin d’apporter des correctifs ainsi que de nouvelles fonctionnalités pour améliorer l’expérience utilisateur. En effet, la société vient d’annoncer à travers un article de blog que les utilisateurs de l’Apple Watch pourront dorénavant accéder à leurs morceaux préférés en mode hors connexion.

Écouter ses musiques sur Deezer sans avoir besoin de connexion

C’est une fonctionnalité que bon nombre d’utilisateurs attendaient depuis longtemps. Pour rappel, on pouvait, jusqu’à aujourd’hui, simplement contrôler la musique depuis l’application. Deezer a donc retravaillé certaines fonctionnalités de l’application pour l’Apple Watch pour rendre accessible cette dernière — qui était réservée à Apple Music et Pandora.

Spotify avait quant à lui intégré une fonctionnalité à mi-chemin. On peut télécharger des musiques sur l’Apple Watch mais cette dernière doit toujours être connecté à un réseau wifi ou cellulaire pour lire les musiques — ce qui n’est pas le cas pour les montres connectées sous Wear OS. C’est étrange que la société intègre une fonctionnalité sur un système d’exploitation et pas sur une autre…

Télécharger et écouter ses musiques sans avoir d’iPhone

Les utilisateurs qui sont donc abonnés à la plateforme de streaming musical Deezer pourront donc télécharger les playlists — ainsi que celles qu’ils auront créées. Une fois les musiques téléchargées sur l’Apple Watch, ils pourront se décharger de leur iPhone et partir faire leur sport ou tout autres activités qui ne nécessite pas de téléphone.

Toutefois, Deezer a déclaré dans son article de blog que la fonctionnalité est, pour le moment, disponible uniquement sur l’Apple Watch série 6. D’ailleurs, pensez bien à vérifier le stockage de votre Apple Watch.

En attendant, cette fonctionnalité fait suite à la dernière mise à jour consacrée à l’intégration et à l’amélioration de Deezer sur les HomePod d’Apple. Les personnes peuvent maintenant contrôler la musique à l’aide de Siri et de définir Deezer comme service de streaming par défaut.

Publicité
Source
Deezer

Gabriel Foffano

Directeur des publications sur HighNews.fr. Je suis un passionné de tout l’univers high-tech, Gaming, Informatique et Internet. Nous pouvons discuter ensemble de votre projet de numérisation afin de vous projeter sur Internet ! Nous avons une équipe sensationnelle qui saura répondre à vos moindres besoins. Si je ne réponds pas, c’est que je suis bloqué devant un boss dans Dark Souls ou en train de m’enfiler des gâteaux au chocolat devant Harry Potter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort