AirPods Max : le casque audio d’Apple serait déjà en rupture de stock ?

Les précommandes pour les AirPods Max ont débutés hier. Alors que certains ont été rapide d'autre nous pourront pas avoir le casque d'ici janvier 2021.

Les AirPods Max sont déjà en rupture de stock un peu partout dans le monde.
© Apple
- Publicité -

Les précommandes pour les AirPods Max ont déjà commencés pour une sortie le 15 décembre. Le casque d’Apple n’est même pas encore sortie et est déjà victimes de son succès. Nous vous avons déjà présenté le casque d’Apple lors d’un précédent article. En seulement quelques heures voir un jour après le début des précommandes, l’AirPods Max est déjà en rupture de stock.

Des dates de livraisons pour la mi-janvier

C’est un coup dur pour les personnes qui attendent l’AirPods Max depuis longtemps d’autant plus si vous avez économisé pour l’acheter à Noël. Les premiers acheteurs pourront bien avoir leur casque avant Noël. Cependant, face aux milliers de commandes, les AirPods Max seraient déjà en rupture de stock et même en France où le réapprovisionnement est prévu pour la dernière semaine de décembre pour des livraisons en janvier.

AirPods Max Couleurs
© High-News.fr

Aux États-Unis, l’afflux de commandes a littéralement surmené les serveurs d’Apple lorsque les précommandes du casque d’Apple ont été ouvertes. Victimes de son succès, nos voisins américains pourront avoir leur casque seulement pour la mi-mars, en fonction de l’ordre des commandes. Dans notre hexagone, il faudra patienter jusqu’au mois de janvier pour pouvoir acquérir le casque, voir plus. Le coloris qui est parti le plus rapidement en France est le bleu dont les délais sont de 12 à 14 semaines pour être livré. En Australie, il resterait uniquement des AirPods Max Rose livrables avant Noël.

Des AirPods Max sont encore en stock chez les commerçants

Les commerçants auraient déjà anticipé et commandé des stocks plus conséquents afin de procurer aux fans l’AirPods Max pour Noël. Pour rappel, le casque d’Apple sera disponible au ventre dès le 15 décembre 2020 au prix de 629 €. Retrouvez-le chez Darty ou même Amazon où les précommandes sont aussi ouvertes. Là aussi, les stocks risquent de partir comme des petits pains, il faudra s’armer de courage et de patiente si vous souhaitez avoir l’AirPods Max au plus vite. D’ailleurs, vous vous êtes commandé des produits Apple à Noël ?

- Publicité -

Laisser un commentaire