ActualitésJeux Vidéo

A Plague Tale Innocence sera optimisé pour les Xbox Series et la PS5

Publicité

Dernièrement, nous avons suivi la conférence Xbox/Bathesda de l’E3 2021. De nombreuses nouveautés ont été annoncées, notamment l’optimisation de A Plague Tale Innocence pour les Xbox Series X et S. Le jeu va donc être revisité avec quelques améliorations visuelles, et ce, dès le 6 juillet prochain.

A Plague Tale Innocence en 4K

Pour rappel,  A Plague Tale Innocence a vu le jour en mai 2019. Depuis son lancement, le titre a connu un grand succès auprès des fans des jeux vidéos. Son histoire est émouvante, son graphisme ne laisse personne indifférent et les effets de lumière plaisent à tout un chacun.

Dès le 6 juillet prochain, le titre d’Asobo Studios aura droit à une optimisation sur les Xbox Series X et S. À partir de cette date, les joueurs peuvent découvrir le titre en 4K 60 FPS et en support audio 3D sur leur Xbox Series S et X, avec des améliorations visuelles. Résultat : une aventure encore plus agréable.

À noter que le jeu sera compatible Smart Delivery. En d’autres termes, cette mise à jour est totalement gratuite.

Par ailleurs, il est à noter que A Plague Tale Innocence aura droit à une suite qui arrivera en 2022 : A Plague Tale : Requiem. Mais avant l’arrivée de la suite du jeu l’année prochaine, Asobo Studios proposera aux joueurs le premier jeu avec des améliorations qui leur plairont à coup sûr.

Pour finir, il est à noter que Asobo Studios a confirmé que A Plague Tale Innocence sera aussi optimisé pour la PS5. Tout comme une version Cloud pour la Suite qui arrivera également le 6 juillet. D’ailleurs, si vous souhaitez vous plonger dans l’aventure dédiée à Amicia et Hugo, n’hésitez pas à venir lire notre test de ce jeu fabuleux ! Avis aux personnes qui l’ont déjà fini, recommencez-le, une nouvelle expérience s’ouvre à vous.

Publicité

Mohammed Hilal

Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort