A Plague Tale Requiem annoncé sur Xbox Series, xCloud et PC

Après des mois de rumeurs, et d'attentes, Focus Home Interactive et Asobo ont dévoilé A Plague Tale Requiem lors de l'E3 2021. Une annonce qui ravit les millions de fans de la franchise.

A Plague Tale Requiem sortira en 2022 sur PC, Xbox Series X et S.
Asobo et Focus Home Interactive ont dévoilé A Plague Tale Requiem lors de l'E3 2021. © A Plague Tale Requiem
- Publicité -

Avec un million de copies vendues en juillet de l’année dernière, A Plaque Tale Innocence a connu un énorme succès dans les quatre coins du monde. C’est pourquoi Focus Home Interactive et Asobo Studio ont pris la décision de remettre le couvert lors de l’E3 2021 avec A Plague Tale Requiem. Le jeu sera disponible sur Xbox Series X, Xbox Series S, xCloud et PC.

La fin des rumeurs sur A Plague Tale Requiem

Il est à noter que la suite des aventures d’Hugo et Amicia faisait déjà l’objet de plusieurs rumeurs en 2020. Dernièrement, l’information a été confirmée par Focus Interactive et Asobo Studio.

A Plague Tale Requiem nous plongera dans l’histoire de la protagoniste Amicia et Hugo, son jeune frère. Ces derniers devront traverser un pays infesté de peste : la France. Tout au long du voyage, les deux personnages vont affronter des rats, l’Inquisition, les habitants et l’armée britannique.

Au cours du voyage, le joueur rencontrera d’autres personnages : les voleurs, les alchimistes, etc. Ceux-ci vont l’aider à acquérir de nouvelles compétences. Ils lui donneront aussi de nouveaux outils pour se cacher, s’échapper des ennemies et tuer.

Quand il rencontre un danger, le joueur peut choisir de mener le combat ou de contourner cette situation en utilisant ses capacités et celles de ses alliés. Pour poursuivre le jeu, le joueur doit avoir plusieurs compétences : l’artisanat, l’utilisation de l’alchimie, etc.

Une vraie hype autour du jeu de Focus Home Interactive

En attendant la sortie de la suite, n’hésitez pas à jouer à A Plague Tale : Innocence. Cette version plait à un grand nombre de joueurs. Il en est de même pour  la version qui arrivera dans quelques jours. 

Pour rappel, A Plague Tale Requiem sera disponible en 2022 sur Xbox Series X, Xbox Series S et PC. Pour l’instant, il n’y a aucune information officielle concernant la disponibilité du jeu sur PS5.

- Publicité -
Article précédentAmazon équipe une nouvelle épicerie Fresh de sa technologie Just Walk Out
Article suivantSEObase : un moyen simple de suivre le classement des mots-clés d’un site Internet
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.