Netflix dévoile la bande-annonce de Don’t Look Up avec un beau casting

Don't Look Up, le prochain film original de Netflix avec Leonardo DiCaprio et Jennifer Lawrence se dévoile à travers une première bande-annonce.

Netflix dévoile une nouvelle bande-annonce de Don't Look Up.
La plateforme de streaming dévoile la bande-annonce de son prochain film original Don't Look Up. ©Unsplash / Alexandre Chatov
- Publicité -

La célèbre plateforme de streaming, Netflix, a sorti le trailer de Don’t Look Up, son nouveau film original. Il s’agit d’une comédie noire dans laquelle des scientifiques essayent de sauver la Terre d’une comète qui menace de la détruire. 

Un Leonardo DiCaprio ressasse son passé dans Don’t Look Up

L’histoire tourne donc autour de deux astronautes, Leonardo DiCaprio et Jennifer Lawrence, tentant de prévenir l’humanité de la menace. Le film possède très certainement le casting le plus XXL jamais vu sur la plateforme. 

Effectivement, en plus de DiCaprio et Jennifer Lawrence, on devrait également retrouver Meryl Streep, que l’on aperçoit dans la bande-annonce dans le rôle de présidente des États-Unis. Jonah Hill est également présent dans le rôle de bras droit de la présidente. D’autres acteurs font une brève apparition dans la bande-annonce, Tyler Perry, Timothée Chalamet, Ariana Grande et Cate Blanchett, entre autres.

Dirigé par l’écrivain et réalisateur Adam McKay, le film catastrophe possède également une touche d’humour. Don’t Look Up sera disponible en salles de cinéma à partir du 10 décembre. Le film sortira ensuite le 24 décembre sur la plateforme de streaming.

Don't Look Up, le prochain film de Netflix avec Leonardo DiCaprio et Jennifer Lawrence.
© Netflix

Une autre facette des films catastrophes de Netflix

Pour ce film, le réalisateur explore une autre facon de raconter un film catastrophe. Ce genre de film nous propose généralement une facette héroïque des protagonistes qui combattent le danger sans développer de sentiments de peur ou encore de gouvernements qui font tout ce qu’ils peuvent pour faire face à la menace. 

À contrario, d’après la bande-annonce dévoilée par Netflix, Don’t Look Up n’est pas ce genre de film. Dès les premières secondes du trailer, on aperçoit Leonardo DiCaprio, dans son rôle de scientifique, pris d’une crise de panique face au danger qui menace la terre. De plus, les puissances gouvernementales n’apportent pas d’importance à la menace qui les guette. C’est même aux deux astronomes de créer un buzz médiatique pour encourager les gouvernements à agir.

Resta à savoir comment cette approche d’un film catastrophe sera reçue par le public.

Vous pouvez également découvrir le premier jeu de Netflix, lancé en Pologne.

- Publicité -
SourceTechradar
Article précédentLogi Dock, un nouveau hub conçu pour travailler à domicile
Article suivantTwitter teste un affichage des images et des vidéos bords à bords sur iOS