L’Apple Watch Series 7 ne proposerait pas de capteur de pression artérielle

Selon certaines rumeurs, et différentes sources, l'Apple Watch Series 7 ne sortirait pas avec le capteur de pression artérielle attendu.

L'Apple Watch Series 7 ne serait pas accompagné de certaines fonctionnalités.
Il n'y aurait pas de capteur de pression artérielle sur l'Apple Watch Series 7 © Rendu 3D par Ian Zelbo
- Publicité -

Nos confrères de 9to5mac et de Nikkei ont précisé que l’Apple Watch Series 7 n’intègrerait pas un capteur de pression artérielle. Les deux médias ont également indiqué qu’Apple aurait suspendu la production de sa prochaine montre connectée.

Il n’y aurait pas de capteur de pression artérielle sur l’Apple Watch Series 7

Le média Nikkei avait précisé que l’Apple Watch Series 7 pourrait intégrer un capteur de pression artérielle. De plus, nos confrères ont indiqué que la firme de Cupertino rencontrerait des soucis de production. Pour le journaliste Mark Gurman, de Bloomberg, il n’y a « aucune chance », dit-il dans un tweet sur son compte Twitter.

Mark Gurman publie souvent des informations intéressantes sur les produits d’Apple et il est généralement très bien informé. Nikkei, quant à lui, dispose toujours de bonnes informations concernant la chaine de production des appareils de la firme de Cupertino. Difficile donc de savoir lequel des deux médias a la bonne information.

Les rumeurs précisent qu’Apple aurait testé un capteur de pression artérielle sur la prochaine Apple Watch Series 7, mais les résultats obtenus n’ont pas été satisfaisants.

À cause de son nouveau design, la prochaine montre connectée d’Apple serait difficile à produire, si l’on croit les dires de certains médias. Les fournisseurs auraient demandé à Apple de faire une pause pour essayer un nouveau processus de production. Les informations soulignent que la firme de Tim Cook aurait accepté la proposition. Si l’information se confirme, la commercialisation de la montre se ferait plus tard que prévu.

À noter que les informations des analystes indiquent que la nouvelle montre connectée de la firme de Cupertino, l’Apple Watch Series 7 intègrerait un nouveau design à bords plats, un boitier plus grand, un processus plus rapide et des améliorations autour de la batterie.

Apple devrait présenter sa nouvelle montre connectée dans les prochains jours, avec les iPhone 13. Les rumeurs prévoient une keynote en ligne vers la moitié du mois de septembre.

- Publicité -
Source9to5mac
Article précédentLe permis et la carte d’identité débarquent dans Apple Wallet aux USA, à quand pour la France ?
Article suivantGoogle Pixel 6 : une recharge sans-fil plus rapide qu’Apple et Samsung
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.