Vivo annonce sa nouvelle gamme de smartphone comme le Vive X70 Pro +

Vivo présente ses nouveaux smartphones X70, X70 Pro et X70 Pro +.

Vivo dévoile sa nouvelle gamme avec le X70, le X70 Pro et le X70 Pro+
Vivo a dévoilé sa nouvelle gamme de smartphone X70 avec pour vedette son haut de gamme, le X70 Pro +. © Unsplash / Taan Huyn
- Publicité -

Le fabricant de smartphones chinois Vivo a annoncé sa nouvelle série dans laquelle on retrouve les trois smartphones X70, X70 Pro et le X70 Pro+ qui risque de faire parler de lui. La société Vivo étend encore un peu plus son offre de smartphone avec sa nouvelle gamme X70. Le fabricant de smartphones y intègre son partenariat d’appareils photo avec la célèbre société d’objectifs Zeiss.

Le très haut de gamme X70 Pro +

Le Vivo x70 Pro sera le prochain smartphone de la marque chinoise.
Le Vivo x70 Pro se dévoile de jour en jour. © Unsplash

Vivo a frappé un grand coup avec le X70 Pro + en tant que smartphone haut de gamme de sa nouvelle gamme. Il bénéficie tout simplement des meilleures caractéristiques possibles : écran AMOLED E5 2K avec taux de rafraichissement adaptatif jusqu’à 120 Hz et taux d’échantillonnage tactile de 300 Hz, Snapdragon 888+ couplé à 12 Go de RAM et 512 Go de stockage, et batterie de 4 500 mAh compatibles avec la recharge rapide filaire à 55W.

Plus encore, le X70 Pro + est doté d’une charge rapide sans fil de 50 W qui fonctionne également avec Qi. Une caractéristique non négligeable puisque c’est le premier smartphone de Vivo à prendre en charge le chargement sans fil.

En ce qui concerne la photographie, le X70 Pro + est tout aussi impressionnant. Le bloc photo arrière de la marque Zeiss comprend quatre capteurs. On retrouve un module principal de 50 mégapixels, un ultra-large de 48 mégapixels, un téléobjectif de 12 mégapixels et un téléobjectif périscope de 8 mégapixels. 

À cela, Vivo a ajouté une nouvelle puce d’imagerie V1 qui devrait améliorer les performances en matière de réduction du bruit et de compensation des mouvements.

Les X70 et X70 Pro

Vivo commercialisera bientôt une toute nouvelle gamme de smartphone.
© Viva

Outre le Vivo X70 Pro +, les Vivo X70 Pro et Vivo X70 ne sont pas non plus ridicules par rapport à leur positionnement. Les deux smartphones possèdent des écrans équipés d’une dalle Super AMOLED de 6,56 pouces avec un taux de rafraichissement de 120 Hz. 

Pour ce qui est du X70, il bénéficie d’un processeur Dimensity 1200 de MediaTek tandis que le X70 Pro est doté d’un Exynos 1080. Sur la partie photo, la différence de positionnement entre les deux smartphones se ressent. Le X70 est équipé de trois capteurs avec un capteur principal de 40 MP tandis que le X70 Pro a le droit à un quadruple module photo avec objectif principal de 50 MP.

Vivo n’a annoncé qu’une sortie en Chine pour le moment. Aucune date de sortie ni d’information sur le prix pour le marché européen n’a été dévoilée. 

Découvrez également les rumeurs concernant le lancement du Samsung Galaxy S21 FE.

- Publicité -
Article précédentGoogle Stadia perd son exclusivité sur le jeu vidéo Tchia
Article suivantSamsung pourrait reporter la bêta de One Ui 4.0