L’Apple Watch series 7 aurait un nouveau design et une puce S7 plus fine

Selon des rapports et quelques rumeurs, la firme de Cupertino pourrait intégrer une puce S7 plus fine et apporterait un nouveau design à l'Apple Watch Series 7.

Apple pourrait intégrer une puce S7 plus petite ainsi qu'un nouveau design à l'Apple Watch Series 7.
La firme de Cupertino pourrait intégrer à l'Apple Watch Series 7 un nouveau design ainsi qu'une puce plus fine. © Andres Urena / Unsplash
- Publicité -

Selon les informations partagées par DigiTimes et Macrumors dans un rapport publié récemment, l’Apple Watch Series 7 pourrait intégrer une puce S7 plus petite. Selon la même source, la prochaine version de la montre d’Apple adoptera un emballage System in Package (SiP) double face. 

Un nouveau design pour Apple Watch Series 7 

Selon les dires de Bloomberg, la prochaine montre de la firme de Cupertino pourrait présenter un nouveau design à bords plats et une nouvelle option de couleur verte. Elle aurait aussi une compatibilité ultra-wideband (UWB) améliorée. 

Les rumeurs qui circulent sur la toile indiquent que la future Apple Watch intégrerait de nouvelles fonctionnalités de santé telles que la détection de température corporelle et la surveillance de la glycémie. Toutefois, les analystes que ces options ne pourraient pas être prêtes pour les prochains modèles. 

En bref, Apple pourrait changer le design de sa montre connectée. Pour l’Apple Watch Series 8, de vraies nouveautés seraient au rendez-vous en 2022. 

Une petite puce S7 sur l’Apple Watch 7 

Le rapport de DigiTimes nous indique que l’Apple Watch Series 7 serait équipée d’une petite puce A7. Si l’information se confirme, les équipes de l’entreprise américaine auraient de la place pour intégrer une plus grosse batterie et augmenter l’autonomie de la montre. Ils pourraient même intégrer de nouveaux capteurs. 

DigiTimes indique que la puce S7 au format System in Package (SiP) serait produite par ASE Technology, le fournisseur habituel de l’entreprise californienne. Cette technologie permet de gagner de la place à l’intérieur du châssis. 

Pour l’analyste Mark Gurman, la future montre d’Apple serait équipée d’un boîtier un peu plus épais et d’un écran laminé. 

Pour rappel, les prochains modèles Apple Watch Series 7 devraient sortir en septembre 2021. En attendant, une Apple Watch prévue pour les sports extrêmes seraient en projet.

- Publicité -
Article précédentGoogle permet à ses employés de continuer le travail à distance
Article suivantLa marketplace Rarible lève 14,2 millions de dollars pour développer le NFT
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.