Joby lance un support MagSafe compatible avec ses trépieds pour iPhone 12

Le Joby GripTight Mount est un support compatible MagSafe qui peut être intégré sur les trépieds de la marque afin d'y insérer facilement un iPhone 12.

Le Joby GripTight Mount pour iPhone 12 est compatible Magsafe
Les créateurs de contenus pourront s'en donner à cœur joie avec le Joby GripTight Mount. © Joby
- Publicité -

Le MagSafe est conçu avec soin par Apple pour maintenir un iPhone 12 de façon correcte et dans tous les sens. La marque Joby, spécialisée dans la création de trépieds vient de lancer un support compatible avec MagSafe : GripTight Mount. L’accessoire offre deux modes de maintien. Nous faisons le point !

Un support MagSafe pour les iPhone 12 signé Joby

Joby n’hésite pas à gâter les créateurs de contenus équipés d’un iPhone 12 mini à l’iPhone 12 Pro max. Après les GorillaPods, la marque lance les GripTight Mount, un support qui profite du MagSafe des derniers iPhone pour les fixer sur un GorillaPod à l’aide d’aimants.

Le nouveau support de Joby dispose d’aimants, d’une pince pour fixer un autre modèle de smartphone ou pour assurer que l’iPhone ne tombe pas lors d’un choc, et de points d’ancrage pour les différentes options de Joby. La marque propose aussi à ses clients un support mural GripTight pour MagSafe.

À noter que le support GripTight Mount et disponible pour 39,95 euros. Rappelons qu’il est compatible avec tous les trépieds Joby.

Début 2020, Joby a lancé plusieurs accessoires photo et vidéo à destination des créateurs de contenus. Il s’agit d’un kit complet permettant aux utilisateurs d’optimiser les prises de vues. Nous citons le Torche LED Beamo, un accessoire conçu pour apporter un peu plus de lumière aux images et aux vidéos prises. La marque a aussi lancé un microphone Wavo Mobile et une coque StandPoint pour l’iPhone 11.

Pour les créateurs de contenus et les vlogueurs, Joby a également lancé en 2020 un kit de Vlogging Gorillapod Mobile. Il se compose d’une torche LED Beamo, un micro Wawo Mobile, un trépied GorillaPod Mobile Ring, et bien plus encore. Le kit comprend aussi un support GripTight Pro 2 qui permet de basculer rapidement du mode paysage au mode portrait.

- Publicité -
Article précédentTrader en bourse sur PayPal sera bientôt possible sur la plateforme
Article suivantCybersécurité : les jeux vidéo PC seraient de plus en plus visés par les logiciels malveillants
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.