Samsung Galaxy S21 FE : un lancement pour le 8 septembre ?

Samsung pourrait lancer son Galaxy S21 FE à partir du 8 septembre malgré une pénurie de semi-conducteurs qui ralentit la production des concurrents.

Vers un lancement du Samsung Galaxy S21 FE pour le 8 septembre
Le Samsung Galaxy S21 FE pourrait sortir dès les jours à venis. © OnLeaks
- Publicité -

Le lancement du Samsung Galaxy S21 FE approcherait à grands pas. Selon les dires d’un leaker, la marque coréenne pourrait lancer le Galaxy S21 FE dès le mercredi 8 septembre en dépit de la pénurie des semi-conducteurs informatiques.

Samsung revoit ses plans

Initialement, Samsung devait lancer le Galaxy S21 FE en août dernier. Lors de la conférence Unpacked, la marque n’a présenté que les smartphones pliables, les montres connectées Galaxy Watch 4 et les écouteurs Galaxy Buds 2.

Sans doute, la pénurie des puces informatiques a contraint le géant coréen à revoir ses plans. D’après certaines fuites, la marque aurait pris la décision de décaler la présentation de son prochain smartphone abordable jusqu’au mois d’octobre.

Certains analystes estiment que la pénurie de puces serait un handicap pour la commercialisation du S21 FE. Ainsi, la commercialisation pourrait ne pas avoir lieu en septembre. Dans le même sens, Samsung pourrait réserver le téléphone à certains marchés bien précis.

Le Galaxy S21 FE arrive, enfin !

Selon les dires de Mauri QHD, un informateur réputé, le lancement du Galaxy S21 FE pourrait avoir lieu le mercredi 8 septembre 2021. « Cette source a souvent raison, mais je ne peux jamais partager ces fuites (trop risquées) et c’est l’une de ces rares que je peux diffuser », ajoute-t-il.

Si l’information se confirme, la commercialisation du smartphone abordable de Samsung débuterait fin septembre 2021. Ainsi, la marque coréenne cherche à faire de l’ombre aux prochains iPhone d’Apple. À noter que la firme a commercialisé le Galaxy S20 FE à la même période.

Par ailleurs, il faut savoir que le S21 FE est apparu dans la base de données de plusieurs organismes de certification, dont la TENAA, un organisme basé en Chine. Ainsi, le lancement du smartphone est imminent.

Nous vous en dirons plus dès la sortie du smartphone. En attendant, n’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ci-dessous !

- Publicité -
SourceAndroid Authority
Article précédentYouTube Music dépasse 50 millions d’abonnés payants
Article suivantLes 5 applications pour apprendre à cuisiner à la maison
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.