La sortie de l’iPhone 13 n’est plus qu’une question de jours

Selon plusieurs informations, la firme de Cupertino pourrait bel et bien commercialiser les iPhone 13 d'ici au 17 septembre 2021.

Selon plusieurs informations, la firme de Cupertino pourrait bel et bien commercialiser les iPhone 13 d'ici au 17 septembre 2021.

Apple pourrait commercialiser les iPhone 13 d'ici au 17 septembre 2021.
Les iPhone 13 pourraient être commercialisé d'ici au 17 septembre après la Keynote. © EverythingApplePro
- Publicité -

Si l’on croit un commerçant chinois cité par le site IT Home, l’iPhone 13 serait commercialisable d’ici au 17 septembre 2021 prochain. Les nouveaux écouteurs sans fil seraient disponibles le 30 septembre.

La date de sortie de l’iPhone 13 aurait fuité

Ce n’est pas la première fois qu’on entend parler de cette date de commercialisation des prochains iPhone 13. Daniel Ives, l’analyste du cabinet Webdush, avait déjà indiqué que les futurs smartphones de la Pomme seraient disponibles au cours de la troisième semaine du mois prochain.

Si Apple respecte sa tradition, qui consiste à commercialiser ses nouveaux iPhone le vendredi, les prochains smartphones seraient disponibles le 17 septembre prochain.

En 2020, à cause du Covid-19, la firme de Cupertino avait été obligée de décaler la date du lancement des iPhone 12. Les iPhone 12 et 12 Pro avaient été commercialisés à la fin octobre, alors que les iPhone 12 mini et 12 Pro Max étaient disponibles vers la mi-novembre. Cette année, les iPhone 12 devraient être disponibles en septembre.

Si la sortie de l’iPhone 13 aurait lieu le 17 septembre, Apple organiserait une keynote le 7 septembre, soit donc dans moins de deux semaines. Rappelons que la Pomme annonce ses keynotes une semaine avant sa tenue. La date officielle du prochain événement d’Apple serait dévoilée dans les prochains jours.

Rappelons que les iPhone 13 mettront l’accent sur l’appareil photo, notamment le mode ProRes et le mode portrait pour les vidéos. Les nouveaux smartphones comprendront aussi une encoche plus petite, une batterie plus grande et des performances améliorées.

Pour les AirPods 3, les rumeurs indiquent que les écouteurs seraient présentés le même jour que les iPhone 13. Ils seraient commercialisés le mois prochain. Selon les rumeurs, les écouteurs devraient avoir un facteur de forme similaire à celui des AirPods Pro, avec un nouveau boîtier, une tige plus courte et des embouts remplaçables.

- Publicité -
SourceTechradar
Article précédentAffaire Blizzard : la Justice accuse le groupe d’avoir détruit des preuves
Article suivantLe marché du jeu vidéo a généré 23,3 milliards d’euros en 2020
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.