Netflix : découvrez tous les nouveaux films à venir pour la fin 2021 !

Sortez vos agendas ! Netflix a révélé une vingtaine de films qui seront prochainement à l'affiche sur la plateforme.

Netflix
Plus de 20 films ont été annoncés sur Twitter. © Unsplash
- Publicité -

Netflix nous a habitués à révéler sa programmation uniquement pour le mois à venir. La plateforme est connue pour faire durer le suspense et pour laisser ses abonnés deviner quels seront les prochains programmes à l’affiche. Fait surprenant, l’entreprise de streaming a partagé sur Twitter une longue liste de films à paraitre d’ici à la fin d’année 2021. Nous avons répertorié les plus gros arrivages, en vous proposant les titres, les dates de sortie ainsi que les synopsis.

Worth (À quel prix ? en français) – disponible le 3 septembre

Bande-annonce uniquement disponible en VO pour l’instant

Ce film, basé sur des faits réels, présente le parcours de l’avocat bénévole Kenneth Feinberg. Il devra relever une tâche presque impossible, en déterminant l’indemnisation des victimes d’attentats tels que ceux du 11 septembre 2001 ou de la fusillade à Orlando.

Kate – disponible le 10 septembre

Après avoir été empoisonnée, une criminelle impitoyable a moins de 24 heures pour se venger de ses ennemis. Elle forme alors un lien inattendu avec la fille de l’une de ses victimes…

Nightbooks (Les pages de l’angoisse en français) – disponible le 15 septembre

Bande-annonce uniquement disponible en VO pour l’instant

Adaptation d’un livre d’horreur fantastique pour enfants, ce film met en scène Alex. Ce jeune garçon, très créatif, est passionné par l’écriture d’histoires effrayantes. Sa passion est rejetée par son entourage, qui le trouve bizarre. Il jure qu’il n’écrira plus jamais, mais une sorcière le kidnappe et l’enferme dans un appartement. S’il veut rester en vie, il devra écrire une nouvelle histoire tous les soirs.

Intrusion – disponible le 22 septembre

© Netflix

Un jeune couple s’installe dans une petite ville tranquille. Ils sont alors victimes d’une intrusion dans leur domicile, qui laisse la femme traumatisée… Leurs voisins ne seraient-ils pas si gentils qu’ils paraissent ?

The Starling (Lilly et l’oiseau en français) – disponible le 24 septembre

© Netflix

Un couple doit faire face à une terrible tragédie. L’époux part faire son deuil hors de la maison. Sa femme, Lilly, reste seule chez eux afin de s’occuper de leur jardin. Bientôt un oiseau très territorial élit domicile sur sa propriété. Lily va tenter de s’en débarrasser.

The Guilty – disponible le 1er octobre

© Netflix

Remake d’un film danois de 2018, ce thriller se déroule au cours d’une seule matinée dans un centre d’appel d’urgence. L’opérateur (Jake Gyllenhaal) tente de sauver une interlocutrice en grand danger, mais il découvre que les apparences sont trompeuses…

Army of Thieves – disponible le 29 octobre

Dans ce préquel d’Army of the Dead de Zack Snyder, Dieter, employé de banque dans une petite ville, vit l’aventure de sa vie quand une mystérieuse inconnue le recrute pour intégrer une équipe comprenant les criminels les plus recherchés par Interpol. Leur objectif : le braquage d’une série de coffres-forts légendaires réputés inviolables, un peu partout en Europe.

The Harder They Fall – disponible le 3 novembre

Un néo-western de Jeymes Samuel mettant en scène le hors-la-loi Nat Love qui découvre que son ennemi, Rufus Buck, vient de sortir de prison. Avec sa bande, il décide de retrouver Rufus et d’obtenir enfin vengeance.

Passing – disponible le 10 novembre

© Netflix

Basé sur le roman de Nella Larsen, Passing suit deux femmes noires (Tessa Thompson et Ruth Negga) qui sont suffisamment claires de peau pour se fondre parmi les blancs. Elles choisissent alors de vivre de l’autre côté de la ligne de couleur, en 1929 à New York.

Red Notice – disponible le 12 novembre

© Netflix

Ce film, réunissant Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds, raconte la traque du voleur d’œuvres d’art le plus recherché au monde.

tick, tick…BOOM! – disponible le 19 novembre

Bande-annonce uniquement disponible en VO pour l’instant

Dans les années 1990, Jon, aspirant compositeur, gagne sa vie en tant que serveur à New York tout en écrivant Superbia, qu’il espère être la prochaine grande comédie musicale américaine…

Bruised – disponible le 24 novembre

© Netflix

Ce premier long métrage de Halle Berry suit le parcours d’une ancienne catcheuse qui se bat pour récupérer la garde de son fils et pour faire redécoller sa carrière sportive.

Robin Robin – disponible le 24 novembre

Bande-annonce uniquement disponible en VO pour l’instant

Moyen-métrage en stop-motion qui durera 30 minutes, le spectateur suivra les aventures de Robin, un oiseau élevé par des souris. En grandissant, sa différence se fera de plus en plus nette. Robin partira alors dans une quête pour montrer qu’elle peut être une très bonne souris, mais parviendra surtout à se trouver elle-même.

A Boy Called Christmas – disponible en novembre

© Netflix

Un garçon ordinaire, Nikolas, part à la recherche de son père, qui lui-même est en quête du légendaire village des elfes, Elfhelm. Avec le renne têtu, Blitzen, et une souris fidèle, Nikolas va faire face à sa destinée.

The Power of the Dog (Le pouvoir du chien en français) – disponible en novembre

© Netflix

Originaires du Montana, les frères Phil (Benedict Cumberbatch) et George Burbank (Jesse Plemons) sont diamétralement opposés. Autant Phil est raffiné, brillant et cruel – autant George est flegmatique, méticuleux et bienveillant. À eux deux, ils sont à la tête du plus gros ranch de la vallée du Montana. Une région, loin de la modernité galopante du XXᵉ siècle, où les hommes assument toujours leur virilité et où l’on vénère la figure de Bronco Henry, le plus grand cow-boy que Phil ait jamais rencontré. Lorsque George épouse en secret Rose (Kirsten Dunst), une jeune veuve, Phil, ivre de colère, se met en tête d’anéantir celle-ci. Il cherche alors à atteindre Rose en se servant de son fils Peter (Kodi Smit-McPhee), garçon sensible et efféminé, comme d’un pion dans sa stratégie sadique et sans merci…

The Unforgivable – disponible le 10 décembre

À sa sortie de prison, une femme (Sandra Bullock), reconnue coupable du meurtre de deux policiers, a l’intention de retrouver sa sœur, adoptée peu après les faits.

The Hand of God (La main de Dieu en français) – disponible le 15 décembre

Bande-annonce uniquement disponible en VO pour l’instant

La famille excentrique et la vie trépidante d’un jeune adolescent dans le Naples des années 1980 sont soudainement bouleversées par l’arrivée d’une légende du football – et par un accident choquant. Le destin de toute la famille en sera bouleversé…

Don’t Look Up – disponible le 24 décembre

© Netflix

Écrit et réalisé par Adam McKay, deux astronomes de bas niveau (Leonardo DiCaprio et Jennifer Lawrence) doivent faire une tournée médiatique mondiale pour avertir l’humanité de l’approche d’une comète qui détruira la planète Terre.

The Lost Daughter – disponible le 31 décembre

© Netflix

Dans ce premier long métrage de Maggie Gyllenhaal, Leda est une quarantenaire divorcée. Elle est professeure d’anglais à l’université. Ses vacances sur la côte italienne prennent une sombre tournure lorsque son obsession pour une jeune maman l’oblige à affronter les secrets de son passé…

- Publicité -
Article précédentL’iPhone 13 ne reprendrait finalement pas le Touch ID
Article suivantLes MacBook Pro 14 et 16 pouces auraient beaucoup de similarités
Rédactrice Web à l'âme de geek, je parcours le Web pour vous dénicher les actualités les plus croustillantes !