- Publicité -
HighNewsActualitésiPhone 13 : les futurs smartphones d'Apple auraient plus de batterie

iPhone 13 : les futurs smartphones d’Apple auraient plus de batterie

S’il y a bien quelque chose que l’on peut reprocher aux iPhone, c’est leur autonomie même si Apple a fait de gros efforts ces dernières années. Cependant, avec une avance très conséquente des smartphones Android dans ce domaine, la firme de Cupertino est vraiment à la traine. Or, selon le célèbre leaker l0vetodream, Apple déciderait de franchir un cap en augmentant la capacité des batteries sur les iPhone 13.

Une batterie plus imposante

Pour rappel, l’iPhone 12 mini possède une batterie de 2 227 mAh, l’iPhone 12 et 12 Pro intègrent une batterie de 2 815 mAh et l’iPhone 12 Pro possède quant à lui une batterie de 3 687 mAh. D’ailleurs, les différents tests ont pu faire remonter que l’iPhone 11 a une meilleure autonomie que l’iPhone 12 et 12 Pro.

Selon le tweet de l0vetodream, la prochaine génération d’iPhone pourrait avoir une bien meilleure autonomie, cela reste toujours des suppositions à l’heure où nous écrivons ces lignes. D’après ses propos, l’iPhone 13‌ Pro Max pourrait avoir une batterie de 4 352 mAh, les iPhone 13‌ et ‌iPhone 13‌ Pro auraient respectivement une batterie de 3 095 mAh et l’iPhone 13‌ mini serait quant à lui propriétaire d’une batterie de 2 406 mAh.

iPhone 12 mini / iPhone 13 mini2 227 mAh2 406 mAh+ 179 mAh
iPhone 12 et iPhone 12 Pro / iPhone 13 et iPhone 13 Pro2 815 mAh3 085 mAh+ 270 mAh
iPhone 12 Pro Max / iPhone 13 Pro Max3 687 mAh4 352 mAh+ 665 mAh
L'iPhone 13 Pro Max ainsi que les autres modèles seraient plus épais que la série des iPhone 12.
L’iPhone 13 Pro Max ainsi que les autres modèles seraient plus épais que la série des iPhone 12. © EverythingApplePro

Des rumeurs sur l’iPhone 13 très intéressante

Comme vous avez pu le voir à travers le tableau, les capacités des batteries des futurs iPhone 13 seraient bien meilleures. Cela pourrait être en raccord avec les rumeurs vis-à-vis d’un iPhone 13 plus épais. D’ailleurs, ce dernier pourrait également être assujetti à un léger remodelage avec l’ajout de la WIFI 6e.

En effet, selon d’autres rumeurs, l’encoche où se loge Face ID serait réduite permettant par la même occasion d’avoir une meilleure occupation de l’écran sur la face avant. Cette plus grande puissance au niveau de la batterie pourrait notamment servir à pallier les besoins énergétiques des futures dalles OLED qui afficheraient un taux de rafraichissement de 120 Hz, du moins, selon les rumeurs de Ming-Chi Kuo.

- Publicité -

Articles similaires

- Publicité -

Laisser un commentaire

- Publicité -
- Publicité -

Articles tendances

RhinoShield - Coque téléphone

[Test] Coques Mod NX et SolidSuit de chez Rhinoshield

Nous avons reçu les coques de chez Rhinoshield, la Mod NX et la Solidsuit. Laquelle de ces coques retrouvera au pied du sapin ? En avant pour le test.
- Publicité -

Articles récents

PayPal dément les rumeurs quant au rachat de Pinterest

Non, PayPal n’a pas l’intention d’acheter Pinterest

PayPal vient de démentir les rumeurs concernant le possible rachat du réseau social Pinterest pour 45 milliards de dollars.
- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -