BMW CE 04 : le nouveau scooter électrique du constructeur allemand

Le constructeur allemand commercialise le BMW CE 04, un scooter électrique qui a tout pour plaire sans faire de compromis sur les performances et son prix...

Le nouveau scooter électrique BMW CE 04 arrive
Le constructeur allemand présente son BMW CE 04. © BMW
- Publicité -

Enfin, BMW lance la commercialisation du scooter électrique CE 04. Le média The Verge rapporte en même temps qu’il existe deux versions du scooter de chez BMW et le tarif débute à 12 150 euros. 

Le lancement officiel du BMW CE04

C’est officiel, le fabricant allemand lance son scooter électrique BMW CE 04. Avec un design très allongé, une assise basse, un système de coffre latéral, un bloc avant très incliné et des éléments de carénage indépendants, ce modèle plaira à coup sûr. 

Le scooter électrique est équipé d’un écran 10,02 pouces. La navigation assistée est également disponible. Il est également doté d’une sortie de recharge en USB-C. 

Le BMW CE 04 est disponible en deux versions. La première affiche une puissance nominale de 15 ch (31 ch en crête) et est accessible avec un permis A1. Quant à la seconde, la puissance nominale est de 20 ch (42 ch en crête). Pour la vitesse, les deux modèles atteignent 120 km/h. Quant à la batterie, le modèle le plus puissant dispose de 130 km d’autonomie. Le modèle A1 peut rouler 100 km avec une batterie chargée complètement. 

Le BMW CE 04 moins cher que C-Evolution 

Le BMW CE 04 est disponible à partir de 12 150 euros. À noter que C-Evolution démarre à plus de 15 000 euros. À noter qu’il est possible de le précommander sur le site officiel de BMW, sachant que les livraisons ne se feront qu’au début 2022. 

Pour recharger le scooter électrique, il faut compter 4h 20min. En option, la marque allemande propose un système de recharge rapide jusqu’à 6,9 kW. Ainsi, la recharge complète ne prend que 1h 40min et 45 minutes pour passer de 20 à 80 %. 

Pour rappel, BMW est présent dans le marché des scooters électriques depuis 2013. Outre le scooter, la marque allemande commercialise aussi un casque et des chausses conçus aux couleurs de la moto. 

- Publicité -

Laisser un commentaire