ActualitésJeux Vidéo

The Medium sera disponible sur PS5 à partir du 3 septembre

Publicité

Annoncé officiellement par le développeur de jeux vidéos polonais Bloober Team, The Medium sera bel et bien disponible sur PS5. Il devrait être disponible à partir du 3 septembre prochain

Xbox perd une de ses exclusivités consoles

The Medium était donc une ancienne exclusivité Xbox Series. Lancé en janvier via le Xbox Game Pass, le jeu développé par Bloober Team était disponible uniquement en version numérique. Avec ce changement de plateforme, la version PS5 marque la première fois que The Medium sera disponible sur disque.

Comme on pouvait s’y attendre, aucun changement fondamental ne sera effectué. En effet, The Medium sera le même que sur PC ou Xbox. Cependant, pour la version PS5 vous pouvez vous attendre à une prise en charge complète du contrôleur DualSense.

Une info révélée par le listing de l’ESRB

L’ESRB est l’organisme de classification américain. Il y a quelques jours, une évaluation du jeu The Medium sur la PS5 avait été aperçue sur le site de l’Entertainment Software Rating Board. Une information qui restait donc à confirmer et c’est chose faite avec l’annonce officielle de Bloober Team.

À quoi s’attendre en jouant à The Medium ?

The Medium est sorti le 28 janvier 2021, développé par le studio polonais Bloober Team. C’est un jeu d’horreur psychologique qui se déroule dans deux mondes. En effet, le jeu nous plonge dans la vie de Marianne, une jeune femme médium capable de voyager dans le monde des esprits. 

Hanté par la vision du meurtre d’un enfant, vous vous rendez dans un hôtel abandonné où s’est déroulée la tragédie. En tant que médium ayant accès aux deux mondes, vous allez devoir enquêter sur ce qui s’est réellement passé.

Pour rappel, un énorme engouement pour le jeu est né lorsqu’il a été annoncé. Il se pourrait que le jeu refasse parler de lui lors de sa sortie sur PS5.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort