Star Wars Jedi Fallen Order : la mise à niveau sera gratuite sur PS5 et Xbox Series

EA mettra à disposition gratuitement la mise à niveau de Star Wars Jedi Fallen Order sur PS5 et Xbox Series pour ceux qui l’ont acheté sur PS4 et Xbox One.

Les personnes qui ont acheté Star Wars Jedi Fallen Order sur PS4 et Xbox One pourront avoir le jeu gratuitement sur PS5 et Xbox Series.
La mise à niveau PS5 et Xbox Series de Star Wars Jedi Fallen Order sera disponible gratuitement pour les personnes ayant eu le jeu sur PS4 et Xbox. © Electronic Arts / Star Wars Jedi Fallen Order
- Publicité -

C’est une annonce qui fera plaisir aux propriétaires des consoles de nouvelle génération, à savoir la PS5, la Xbox Series X et la Xbox Series S. En effet, Electronic Arts a décidé d’offrir gratuitement la mise à niveau de Star Wars Jedi Fallen Order sur les nouvelles consoles aux personnes ayant acquis le jeu sur PS4 et Xbox One.

À l’occasion d’une FAQ pour la sortie du jeu sur PS5 et Xbox Series, EA a fait part de sa décision au sujet de la mise à niveau du jeu. La société américaine a indiqué que quiconque est en possession de Star Wars Jedi Fallen Order sur PS4 ou Xbox One, bénéficiera de la mise à niveau gratuitement sur la PS5 ou Xbox Series. Pour ce faire, il suffit de contacter l’assistance EA et fournir une preuve d’achat.

Comment mettre à niveau Star Wars Jedi Fallen Order sur PS5 et Xbox ?

Si vous souhaitez effectuer les démarches rendez-vous ici et suivez les étapes ci-dessous :

  1. Sélectionnez votre plateforme — PS5 ou Xbox Series S
  2. Choisissez « Codes et promotions » puis « remplacez le disque par le code » 
  3. Remplissez le formulaire en ligne
  4. Fournir une preuve d’achat de Star Wars Jedi Fallen Order
  5. Recevez votre code et commencez à jouer !

EA a également pensé aux consoles sans lecteur de disque

Pas d’inquiétude pour les personnes propriétaires d’une console nouvelle génération comme la PS5 Digital Edition. Effectivement, Electronic Arts précise que cette offre sera disponible également sur les consoles sans lecteur de disque même si vous aviez Star Wars Jedi Fallen Order en version physique précédemment. Tout d’abord, il vous suffit de vous rendre sur help.ea.com. Ensuite, enregistrez votre achat avec votre compte afin de recevoir votre mise à niveau gratuitement.

Une démarche qui n’est pas inhabituelle de la part d’EA puisque le même service avait été proposé pour FIFA 21. À savoir que cette mise à niveau gratuite sera disponible partout sauf…. au Japon.

Que nous réserve cette mise à niveau de Star Wars ?

Sur PS5, deux modes seront disponibles. Premièrement, le mode performance qui permettra de jouer en 1440p/60 FPS. Ou alors en désactivant le mode performance, vous pourrez jouer en 4K/30 FPS. Pour ce qui est de la Xbox Series S et la Xbox Series X, le mode performance n’étant pas disponible, elle affichera Star Wars Jedi Fallen Order en 1080p/60 FPS.

Si vous avez des difficultés à vous procurer cette mise à niveau gratuitement ou si vous avez d’autres interrogations, EA à penser à tout. Rendez-vous sur leur FAQ ! Pour ceux qui n’ont pas encore acheté Star Wars Jedi Fallen Order, le test est disponible à cette adresse.

- Publicité -
Article précédentRazer Opus X : la firme dévoile son nouveau casque gaming
Article suivantLe PC Gaming Show nous a réservé de belles annonces lors de l’E3 2021