ActualitésSéries

Sweet Tooth Saison 2 : le grand retour des aventures de Gus sur Netflix

Publicité

Le mardi 29 juin 2021, Netflix a dévoilé sur son compte Twitter le teaseur de la bande-annonce de la saison 2 de Sweet Tooth. Vous avez enfin la réponse : elle aura bien lieu. Le média Gizmodo rapporte que les personnages de Gus, de Wendy et de Tommy apparaissent avec les premiers éléments de l’intrigue dévoilés… Pour le grand bonheur des fans !

Sweet Tooth : le carton de l’année 2021 sur Netflix

60 millions de vues revendiquées par Netflix : Sweet Tooth a résolument conquis le cœur de ses abonnés pour cette année 2021. Il faut dire que cette première saison a frappé fort en adaptant le comics à succès de Jeff Lemire sorti en 2015.

La série s’ouvre sur l’univers post-apocalyptique d’une pandémie mondiale mortelle. Des enfants mi-humains mi-animaux immunisés contre la maladie commencent à naître. C’est le cas de Gus qui va voir son existence basculer à la mort de son père. Il décide de partir à la recherche de sa mère biologique. Son voyage lui apportera des réponses inattendues…

Une nouvelle fois Netflix n’hésite pas à faire appel à la dystopie pour charmer ses spectateurs (Black Mirror, 3%, The Rain). Un clin d’œil à la covid-19 ? Gus évolue dans un monde très sombre : le virus est mortel et les hybrides sont chassés pour le plaisir. Néanmoins, vous serez surpris par l’humour et l’optimisme qui se dégage de la série. On y voit l’humanité qui reste dans un monde en proie à une pandémie.

La saison 2 de Sweet Tooth : pour bientôt ?

La productrice Downey a annoncé “je pense que si nous avons la chance d’avoir une saison 2, nous aurons très certainement des idées. Mais, cela dépend finalement de Netflix. Notre instinct nous dit que voir la saison 2 est inévitable.

Netflix a bel et bien confirmé la production d’une saison 2. Elle sera composée de huit épisodes tout comme la première. Pour ce qui est de la date de sortie, vous devrez attendre encore un peu puisqu’elle est prévue pour la fin de décembre 2022 ou janvier 2023.

En attendant, plusieurs questions restent en suspens : Gus retrouvera-t-il enfin sa mère ? Gus et les autres enfants hybrides survivront-ils ? À vous de le découvrir dans la saison 2 de Sweet Tooth sur Netflix.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort