Apple Watch Series 7 : des côtés plats et des écrans plus grands

L'Apple Watch Series 7 aurait un écran plus grand et un design relativement carré à l'image des iPhone, des iPad et iMac 2021.

Apple aurait l'intention de bouleverser le design de l'Apple Watch Series 7.
L'Apple Watch Series 7 pourrait bien changer de design cette année.
- Publicité -

Le mois prochain, Apple pourrait présenter la septième génération de sa montre connectée, ainsi que d’autres produits, dont l’iPhone 13. Ces dernières semaines, les rumeurs concernant l’Apple Watch Series 7 ne cessent d’accroitre. La nouvelle montre connectée de la firme de Cupertino pourrait adopter un design plus plat avec un écran plus grand.

L’écran de l’Apple Watch Series 7 serait également plus grand

Les rumeurs indiquent que l’écran de l’Apple Watch Series 7 serait légèrement plus grand que celui de la série 6. Par ailleurs, la taille des boîtiers serait plus grande que les précédents modèles.

Les images disponibles sur la toile suggèrent les mêmes tailles de la version précédente, à savoir 41 mm et 45 mm. Par ailleurs, l’analyste Gurman a précisé que la Pomme pourrait inclure plusieurs nouveaux cadrans pour profiter de l’espace supplémentaire de l’écran.

La série 7 de la montre connectée intégrerait un processeur plus rapide. Il devrait inaugurer un nouveau design avec un boîtier un peu plus rectangulaire et des tranches plus marquées. Plusieurs analystes évoquent un boîtier légèrement plus grand.

Les rumeurs indiquent qu’on ne devrait pas s’attendre à de nouvelles fonctionnalités avancées sur la nouvelle série des montres connectées de la Pomme. Plusieurs capteurs ont été évoqués, comme le capteur de la température corporelle et de la glycémie, mais ils ne seraient disponibles qu’en 2022.

L’Apple Watch Series 7 devrait être disponible le mois prochain, en parallèle avec le lancement de la gamme de l’iPhone 13, sans oublier les AirPods 3 et les MacBook Pro 14 et 16 pouces avec une puce M1X.

Pour finir, il est à noter que des clones de l’Apple Watch Series 7 ont apparu en Chine. Les images des montres contrefaites ont été partagées sur le compte Twitter de Majin Bu.

- Publicité -
Article précédentAmazing : interview d’une équipe d’Esport française au succès bien mérité
Article suivantLa Chine réduit le temps de jeu en ligne des mineurs à 3 h par semaine
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.