Apple Watch Series 7 : la montre connectée fait parler d’elle à l’approche de son lancement

La Commission économique eurasienne vient d'approuver des modèles de la future Apple Watch Series 7. Apple fait parler d'elle ces temps-ci.

La CEE vient d'approuver la prochaine Apple Watch Series 7.
La CEE vient d'approuver la prochaine Apple Watch Series 7. © Daniel Cañibano / Unsplash
- Publicité -

Les rumeurs concernant la prochaine montre connectée de la Pomme sont de plus en plus nombreuses. Selon le média 9to5mac, la plupart des analystes indiquent que la firme de Cupertino pourrait donner une nouvelle vie à l’Apple Watch Series 7. À noter que le lancement de la montre connectée approche à grands pas.

Selon les dires de nos confrères de Consomac, Apple Watch Series 7 a été enregistré auprès de la Commission Économique Eurasienne (CEE). Il s’agit d’un dépôt réglementaire destiné à faire approuver les appareils pour un achat public à une date ultérieure.

Apple Watch Series 7 a été approuvée par la CEE

Consomac a publié la liste des numéros des modèles qui ont réçu le CEE (Commission Economique Eurasienne) : A2473, A2474, A2475, A2476, A2477 et A2478.

L’arrivée de la septième génération de la montre connectée d’Apple devrait se produire en automne, la date de l’annonce du prochain iPhone 13. À noter que l’entreprise américaine a eu quelques problèmes de fabrication, mais les analystes indiquent que la keynote aurait lieu en septembre, comme prévu.

Selon les rumeurs publiées sur la toile, la prochaine Apple Watch serait équipée d’une nouvelle puce S7, d’un cadran plus fin et d’un affichage amélioré. Elle intégrerait aussi de nouveaux capteurs liés à la santé.

Par ailleurs, certains analystes indiquent que l’Apple Watch Series 7 serait disponible en une nouvelle couleur verte, avec une batterie légèrement grosse et un processeur plus rapide sous le capot.

Pour l’analyste Ming-Chio Kuo, l’Apple Watch Series 7 aurait droit à une refonte. De sa part, Jon Prosser indique que la montre intelligente présenterait un design à bord plat similaire à celui de l’iPhone 12, de l’iPad Pro et de l’iPad Air.

Que pensez-vous des rumeurs ? Attendez-vous la prochaine montre connectée de la Pomme ? N’hésitez pas à partager avec nous votre avis dans les commentaires !

- Publicité -
Article précédentApple TV : un bug touche le son de certains contenus lorsqu’ils sont loués ou achetés
Article suivantBorderlands : à quoi s’attendre pour l’adaptation au cinéma ? Edgar Ramirez nous donne un aperçu
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.