Des clones de l’Apple Watch Series 7 font surface en Chine

La Chine est connue pour ses nombreuses contrefaçons, mais ces photos d'un des clones de l'Apple Watch Series 7 sont très convaincantes.

Des clones de l'Apple Watch Series 7 ont été aperçus en Chine.
Des photos de l'Apple Watch Series 7 ont été apperçu sur internet. © MajinBuOfficial / Twitter
- Publicité -

Avant le lancement officiel de l’Apple Watch Series 7, des clones de la (supposée) montre connectée d’Apple viennent de faire surface en Chine. Ainsi, les clients peuvent visualiser le design promu par les rumeurs, avec des côtés tout plats. Il s’agit d’un style carré qui se rapproche de celui de l’iPhone 12, iPad et Mac récents. Les photos ont été partagées par Majin Bu sur son compte Twitter. Il a présenté deux modèles en aluminium et en acier inoxydable, le premier en gris sidéral et le second en argent.

Des clones de l’Apple Watch Series 7 en Chine sont déjà en vente libre  

Pour le moment, il est très difficile d’être vraiment certain de la forme et des proportions des clones de la septième génération de la montre connectée de la Pomme. Pour en savoir plus, il faudra attendre le prochain événement d’Apple. D’ailleurs, les rumeurs indiquent que la firme organiserait une keynote le 7 septembre prochain.

Souvent, les clones de l’Apple Watch qui font surface en Chine se vendent aux alentours de 50 euros. Elles sont très populaires dans ce pays. Les copieurs chinois ont l’habitude de copier/coller les produits de la Pomme avant leur lancement, en se basant sur les différentes rumeurs qui circulent sur la toile.

Les clones de l’Apple Watch Series 7 qui ont fait surface en Chine sont disponibles en plusieurs coloris, notamment le gris sidéral, l’argent et le noir. Les photos partagées par Majin Bu nous ont permis d’avoir une idée « claire » du design de la prochaine montre connectée de la Pomme. Par ailleurs, les rumeurs évoquent un boîtier avec des bords plats comme ceux des premiers appareils de la firme californienne.

Ces derniers jours, d’autres rumeurs sont apparu sur la toile, suggérant que la prochaine Apple Watch Series 7 serait disponible en deux nouvelles tailles : 41 mm et 45 mm, sachant que les modèles actuels affichent 40 mm et 44 mm.

- Publicité -
Article précédentTesla veut fournir de l’électricité aux habitants du Texas
Article suivantApple et les développeurs ont conclu un arrangement à 100 millions de dollars
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.