Ce qu'Apple a décidé, la firme de Cupertino le fait, les accessoires de couleurs gris sidéral ne seront désormais plus produits par la marque, un évènement dramatique pour de nombreux fans.

Apple arrête la vente des periphériques en gris sidéral.
Le gris sidéral, c'est fini chez Apple © Daniel Korpai / Unsplash

Et voilà, Apple décide de stopper la vente de ses accessoires en gris sidéral, à savoir le clavier, la souris et le trackpad. Selon les dires de la firme américaine, les produits restant en stock sont écoulés le mois dernier. Aujourd’hui, les clients ne peuvent pas trouver lesdits accessoires sur le magasin en ligne du géant américain.  

Pourquoi stopper la vente des accessoires en gris sidéral ?

Selon les dires des analystes, l’arrêt de la vente des accessoires en gris sidéral résulte de l’abandon de l’iMac Pro. Les derniers exemplaires de ce modèle ont été vendus en mars dernier.

Pour rappel, le clavier, la souris et le trackpad sont des accessoires qui ont été fabriqués au départ pour l’ordinateur tout-en-un professionnel. Pour les avoir, le client devait commander un iMac Pro. Après, Apple a pris la décision de commercialiser chaque périphérique de façon individuelle. Ainsi, les clients peuvent les acheter individuellement.

Les périphériques en blanc sont toujours disponibles chez Apple

Si la firme de Cupertino cesse de vendre ses accessoires magiques en gris sidéral, sachez que les modèles en blanc sont toujours mis à la vente sur le magasin en ligne de la marque à la Pomme.

Pour rappel, la Magic Mousse est disponible au prix de 109 euros. Quant au Magic Keyboard et le Magic Trackpad, les prix sont de 159 euros. Il est à noter qu’il ne reste que les modèles en blanc.

Mais si vous êtes en quête d’une souris, d’un clavier ou d’un trackpad en gris, sachez qu’il est possible de les trouver sur les marketplaces, notamment sur Amazon. Faites vite ! Les stocks sont très limités. Sur Amazon, le Magic Mousse 2 est disponible pour 97,45 euros, le Magic Trackpad 2 pour 149 euros et le Magic Keyboard pour 149,99 euros. Si vous êtes un fan de cette couleur, foncez !

Article précédentOculus Quest : des informations sur la mise à jour v30
Article suivantL’importance des certificats SSL contre les menaces de cybersécurité
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.

Laisser un commentaire