Apex Legends fête ses 2 ans et Fuse fait son entrée en saison 8

Apex Legends vient de fêter ses deux ans et fonctionne toujours aussi bien même s'il méne une bataille avec Fortnite. La saison 8 permet à Fuse de faire son entrée.

© Electronic Arts
- Publicité -

Le célèbre FPS de chez Respawn Entertainement : Apex Legends, fête désormais ses 2 ans d’existence. En effet, cela fait maintenant deux bonnes années que ce jeu perdure et continue à publier du contenu, comme avec la dernière saison 7 par exemple. Ainsi, le jeu est apparu le 4 février 2019, celui-ci avait fait sensation sur Twitch et nous avons pu voir énormément de streamer être sponsorisés par EA, l’éditeur d’Apex Legends, au point où le jeu avait battu le nombre d’heures regardées de Fortnite, avec 8,28 millions d’heures de visionnages sur la plateforme.

Par ailleurs, l’événement anniversaire ayant débuté le 9 février, il se déroule durant le début de la saison 8, une saison inédite qui accueille désormais Fuse, le nouveau personnage. Regardons ensemble ce que nous réserve cette nouvelle saison 8 intitulée : Chaos.

Apex Legends Saison 8 Trailer / © Electronic Arts

L’arrivée de Fuse en légende et le nouveau 30-30 Repeater

La saison 8 nous introduit le personnage de Fuse en tant que nouvelle légende. Celui-ci vient de la planète Salvo, où les combattants règnent en maître et se battent pour la gloire. Fuse possède un lance-grenade permettant de lancer les grenades plus loin, plus rapidement et de façon rectiligne. D’ailleurs, sa capacité tactique utilise également ce même lance-grenade, puisque Fuse peut lancer des bombes à dispersion qui éjecte d’autres petits explosifs aérien sur l’ennemi. Il peut également stocker deux grenades par emplacement d’inventaire. Enfin, son ultime est un bombardement aérien produisant un cercle de feu autour de l’équipe adverse. Par ailleurs, veuillez noter que Fuse est le plus vieux personnage d’Apex Legends du haut de ses 54 ans.

Mais une nouvelle arme fait également son entrée dans la saison. En effet, Apex Legends accueil maintenant le 30-30 Repeater. Ce nouveau fusil d’assaut utilise des munitions lourdes et tire au coup par coup, à la façon du Wingman. Il se recharge aussi balle par balle comme un fusil à pompe Mastiff. Le 30-30 fait cependant un peu plus de dommages que le pistolet Wingman et possède une mécanique inédite. Effectivement, si vous visez avec une lunette x2 ou plus, une petite barre de charge s’affiche. Celle-ci fait en sorte que le premier tir avec cette barre chargé à fond fasse les dommages maximum de l’arme. Ainsi, les coups suivants produisent des dommages moindres, et la barre se recharge très rapidement après chaque tir. Sachez aussi que Fuse possède une animation inédite que n’ont pas les autres personnages lorsqu’il prend en main le 30-30 Repeater.

Kings Canyon / © Electronic Arts

La carte du Canyon des Rois est aussi de retour. En effet, elle avait été délaissée durant plusieurs saisons au profit de la nouvelle map Olympus. Mais elle revient maintenant avec quelques modifications. Désormais, un autre point d’intérêt est présent au nord d’Artillerie, c’est le Site de Crash en référence à la cinématique d’introduction de la saison 8. Puis, le Relai est devenu l’Ancien Relai.

L’événement anniversaire des 2 ans

Cela fait d’ors et déjà 2 ans qu’Apex Legends est né et il était temps de fêter ça. La fête a déjà commencé et se termine le 23 février. Pendant l’anniversaire, de nombreux skins et charmes d’armes inédits sont en jeu. Ce sera également l’occasion de personnaliser votre héros favoris avec leurs nouvelles apparences disponibles. Apex Legends propose aussi des défis à réaliser pour gagner des point permettant d’obtenir divers récompenses, tel un skin légendaire pour la Spitfire. Enfin il y a également le nouveau mode de jeu « Equipement de guerre ». C’est un mode battle-royal classique sauf que vous débutez votre ascension avec : un Mozambique équipé d’une culasse et d’une optique niveau 1 ; un bouclier de K.O, un bouclier évolutif, un casque et un sac de niveau 1 ; ainsi que deux seringues et deux cellules de bouclier et des munitions pour l’arme. Egalement, tous les équipements de niveau 1, à l’exception des optiques, seront retirés, augmentant par conséquent le taux d’apparition des équipement plus haut niveau. Voilà, vous savez maintenant tous sur la saison 8 d’Apex Legends, bon jeu à tous !

- Publicité -

Laisser un commentaire