Des images d’une coque de l’iPhone 13 Pro Max fuitent sur internet

Alors que l'arrivée imminente de l'iPhone 13 ne fait plus aucun doute, une vidéo dévoilant la coque en silicone de l'iPhone 13 compatible Magsafe a fuité sur internet.

La coque de l'iPhone 13 a été apperçue à l'aide d'une vidéo qui a fuité sur internet.
L'iPhone 13 s'approche et les fuites sont de plus en plus réalistes. © Unsplash
- Publicité -

L’iPhone 13 serait présenté dans les prochains jours. Avant son annonce officielle, les rumeurs à ce sujet ne s’arrêtent plus. Récemment, une vidéo a été publiée et a fait le buzz sur la toile montrant des coques en silicone compatible MagSafe pour l’iPhone 13 Pro Max.

La vidéo a été supprimée, par Apple ? Serait-ce l’iPhone 13 ?

La vidéo montre que le prochain smartphone de la firme de Cupertino ne porterait pas le nom de iPhone 12S, mais bien iPhone 13. À noter que la vidéo a été publiée sur le compte Twitter de @PinkDon1. Celle-ci montre un stock impressionnant de coques compatibles MagSafe destinées aux iPhone 13 Pro Max.

La vidéo montre des coques emballées. Il semblerait que cet étui vient d’être livré chez un revendeur Apple où est stocké dans une plateforme logistique en attente d’expédition.

En bas de la coque, on peut bien lire : « iPhone 13 Pro Max Silicone Case – MagSafe ». En d’autres termes, la coque est fabriquée en silicone et compatible avec la technologie MagSafe. Si l’accessoire voit le jour, il permettrait à l’utilisateur de ne pas élever la coque à chaque fois qu’il veut recharger son iPhone en MagSafe.

La taille de l’emplacement de l’appareil photo à l’arrière est un autre détail très important. Il semble que celui-ci a été agrandi comparé à son prédécesseur. D’ailleurs, un grand nombre d’analystes ont indiqué que la firme de Cupertino pourrait élargir le module photo à l’arrière des prochains iPhone 13.

À noter que la vidéo a été supprimée du compte Twitter de @PinkDon1. Mais un grand nombre de personnes l’ont partagé sur leurs réseaux sociaux.

N’oubliez pas qu’il n’est pas possible de prouver l’authenticité des coques présentes sur la vidéo ! Les informations sont donc à prendre avec des pincettes, en attendant le lancement officiel de l’iPhone 13.

- Publicité -
Article précédentFacebook : un algorithme confond des personnes noires avec des singes
Article suivantLa Russie a décidé de bloquer les VPN les plus connus dans son pays
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.