- Publicité -
HighNewsActualitésSony a fait une gaffe en diffusant un spot publicitaire où se trouve une PS5 à l’envers

Sony a fait une gaffe en diffusant un spot publicitaire où se trouve une PS5 à l’envers

La PS5 est une console qui a fait couler beaucoup d’encre. Depuis son lancement, les ventes ne cessent d’augmenter. Dernièrement, Sony a publié et supprimé une annonce montant l’appareil à l’envers.

La PS5 à l’envers sur une annonce publiée sur Twitter

Sur son compte Twitter officiel, Sony a récemment publié une nouvelle publicité de sa console PS5. Dans la vidéo, un père raconte une histoire à son petit pour l’aider à tomber dans les bras du Morphée. Sans aucun doute, l’histoire a été inspirée de God of War. Jusque-là, tout va bien.

Sur la vidéo, le père a été en train de jouer à la PS5, sauf que celle-ci a été placée à l’envers. La publication a beaucoup fait parler sur le réseau social. Rapidement, le community manager de Sony a supprimé le tweet.

Pour rappel, la PS5 à une allure étrange. Ses bords incurvés compliquent les choses et le joueur peut ne pas savoir de quel côté mettre la console pour la poser à plat. Il semble que même les équipes de Sony se demandent dans quelle direction la poser. Sur la vidéo qui a été supprimée, l’appareil a été allongé avec le lecteur en haut.

Une vidéo réalisée pour le compte de Sony

Les dernières informations publiées sur la toile montrent que la publicité a été réalisée par une autre agence pour le compte de Sony et non par les équipes de PlayStation. C’est sans doute la principale raison de cette bourde.

Quoi qu’il en soit, Sony nous a offert une anecdote à vous raconter. Pour la firme, la publicité n’est pas très grave.

Comme nous l’avons bien précisé plus haut, le post a été rapidement supprimé. Mais Sony pourrait rebondir en lançant dans les jours qui viennent une autre vidéo publicitaire sur Twitter.

- Publicité -

Articles similaires

- Publicité -

Laisser un commentaire

- Publicité -
- Publicité -

Articles tendances

RhinoShield - Coque téléphone

[Test] Coques Mod NX et SolidSuit de chez Rhinoshield

Nous avons reçu les coques de chez Rhinoshield, la Mod NX et la Solidsuit. Laquelle de ces coques retrouvera au pied du sapin ? En avant pour le test.
- Publicité -

Articles récents

PayPal dément les rumeurs quant au rachat de Pinterest

Non, PayPal n’a pas l’intention d’acheter Pinterest

PayPal vient de démentir les rumeurs concernant le possible rachat du réseau social Pinterest pour 45 milliards de dollars.
- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -