ActualitésJeux Vidéo

Sony a fait une gaffe en diffusant un spot publicitaire où se trouve une PS5 à l’envers

Allongée, assise ou debout, Sony a parfois du mal à bien la placer ! La preuve puisque le constructeur a dû supprimer une publicité où il avait installé une PS5 à l'envers.

Publicité

La PS5 est une console qui a fait couler beaucoup d’encre. Depuis son lancement, les ventes ne cessent d’augmenter. Dernièrement, Sony a publié et supprimé une annonce montant l’appareil à l’envers.

La PS5 à l’envers sur une annonce publiée sur Twitter

Sur son compte Twitter officiel, Sony a récemment publié une nouvelle publicité de sa console PS5. Dans la vidéo, un père raconte une histoire à son petit pour l’aider à tomber dans les bras du Morphée. Sans aucun doute, l’histoire a été inspirée de God of War. Jusque-là, tout va bien.

Sur la vidéo, le père a été en train de jouer à la PS5, sauf que celle-ci a été placée à l’envers. La publication a beaucoup fait parler sur le réseau social. Rapidement, le community manager de Sony a supprimé le tweet.

Pour rappel, la PS5 à une allure étrange. Ses bords incurvés compliquent les choses et le joueur peut ne pas savoir de quel côté mettre la console pour la poser à plat. Il semble que même les équipes de Sony se demandent dans quelle direction la poser. Sur la vidéo qui a été supprimée, l’appareil a été allongé avec le lecteur en haut.

Une vidéo réalisée pour le compte de Sony

Les dernières informations publiées sur la toile montrent que la publicité a été réalisée par une autre agence pour le compte de Sony et non par les équipes de PlayStation. C’est sans doute la principale raison de cette bourde.

Quoi qu’il en soit, Sony nous a offert une anecdote à vous raconter. Pour la firme, la publicité n’est pas très grave.

Comme nous l’avons bien précisé plus haut, le post a été rapidement supprimé. Mais Sony pourrait rebondir en lançant dans les jours qui viennent une autre vidéo publicitaire sur Twitter.

Publicité
Source
The Verge

Mohammed Hilal

Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort