Actualités

Samsung a enfin lâché le morceau, la Galaxy Unpacked aura lieu en aout 2021 !

Elle avait fuité il y a quelques jours maintenant, la date de l'évènement réalisé par Samsung, la Galaxy Unpacked n'attendait plus que confirmation et c'est chose faite !

Publicité

Enfin ! C’est à travers un article de blog de nos confrères de Ubergizmo que nous avons appris que Samsung vient enfin d’annoncer la tenue de son évènement Galaxy Unpacked le 11 aout prochain, à 16 heures, heure française. 

Le Galaxy Unpacked 2021 promet de belles annonces

Si la tenue de l’évènement le 11 aout prochain est désormais officielle, ce que nous allons y découvrir ne l’est toujours pas. Selon les fuites, Samsung devrait y présenter des smartphones pliables. La « Federal Communication Commission » aurait récemment approuvé le nouveau stylet de Samsung, le S Pen. Celui-ci devrait également être compatible avec le Galaxy Z Fold 3. De plus, il y a quelques jours, le leaker Evan Blass avait publié sur son compte Twitter l’ensemble des produits qui pourraient potentiellement être présentés par Samsung lors de son évènement. Et parmi eux se trouvaient 3 smartphones dont deux pliables (Z Flip 3 et Z Fold 3), deux montres connectées ainsi que des écouteurs Bluetooth.

D’ailleurs, sur la vidéo d’annonce, on peut apercevoir, de façon très abstraite, la silhouette des galaxy Z Flip 3 et Z Fold 3. Cela ne fait quasiment plus aucun doute quant à leur présentation lors du Galaxy Unpacked du 11 aout.

Malgré que les autres produits comme la montre Galaxy Watch 4 sous Wear OS ainsi que le Galaxy S21 FE devraient bel et bien être présenté lors de l’évènement. En revanche, il y a un élément incontournable lors des derniers évènements Galaxy Unpacked, qui n’est pas présent sur la vidéo d’invitation. Effectivement, au cours des dernières éditions du Galaxy Unpacked, les stylets étaient des éléments présents à chaque fois. Et pour cause, la gamme de Galaxy Note (gamme de smartphones avec un stylet) ne sera pas alimentée d’un nouveau modèle cette année. Toutefois, le stylet S Pen devrait venir accompagner le smartphone pliable Galaxy Z Fold 3.

Le Z Fold 3 pourrait bénéficier d’un écran de 7,6 pouces. Une surface qui serait forcément agréable à parcourir avec le S Pen. Quant à lui, le Z Flip 3 pourrait être un peu plus abordable niveau tarif que ce que l’on pouvait penser. Quoiqu’il en soit, Samsung nous réserve encore de belles choses pour cette édition 2021 du Galaxy Unpacked alors ne manquez pas de réserver votre 11 aout après-midi.

Publicité
Source
Ubergizmo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort