Bien que de nombreuses personnes attendent une recharge rapide au-delà de 25 watts sur le Samsung Galaxy Z Fold 3, un document pourrait frustrer certaines personnes.

Le Samsung Galaxy Z Fold 3 ne serait pas équipé de recharge rapide au-delà de 25 watts.
Selon les rumeurs, le Galaxy Z Fold 3 ne serait pas équipé de recharge rapide supérieur à 25 watts. © Samsung

Malgré un début périlleux, le Galaxy Fold a tout de même rencontré un certain succès. Samsung a comblé les faiblesses de la première génération avec le Galaxy Z Fold 2. Ce dernier s’est très bien vendu à travers le monde et beaucoup de personnes en sont ravies. Néanmoins, les personnes qui attendent le Samsung Galaxy Z Fold 3 espèrent voir une fonctionnalité très attendue, la recharge rapide au-delà de 25 watts. Mais cela pourrait jamais voir le jour comme l’indique le média GSMArena.

Un chargeur 25 watts dans le Samsung Galaxy Z Fold 3 ?

En effet, la semaine précédente le site de la certification 3C aurait délivré des informations très intéressantes vis-à-vis du Z Fold 3. Ce dernier pourrait être équipé de deux batteries totalisant 4 275 mAh, une première de 2 060 mAh et une seconde de 2 215 mAh. En comparaison, le Samsung Galaxy Z Fold 2 propose quant à lui deux batteries restituant 4 500 mAh. Néanmoins, s’il y a bien quelque chose qui ne changerait pas, c’est le chargeur inclus dans la boîte. Selon le document du site de la certification 3C, le Samsung Galaxy Z Fold 3 serait équipé du même chargeur en 25 watts que la seconde génération. C’est regrettable d’autant plus que le smartphone de Samsung pourrait être compatible avec des puissances de recharges plus importantes.

LA certification 3C concernant le Samsung Galaxy Z Fold 3.
Un chargeur en 25 watts pourrait intégrer la boîte du Samsung Galaxy Z Fold 3 en 2021. © 3C

D’autres nouveautés pourraient arriver, donc une qui est très attendue, la résistance à l’eau — une prouesse technique d’autant plus qu’à ce jour, aucun d’autre eux ne proposent ça. Les autres fonctionnalités qui pourraient s’implanter dans le Samsung Galaxy Z Fold 3 seraient : un écran externe plus grand, la compatibilité avec le S Pen ainsi qu’une nouvelle génération d’écran spécialement conçu pour le Z Fold 3. En attendant, sachez qu’il existe plein d’autres rumeurs concernant le futur smartphone de Samsung comme l’arrivée du SoC Snapdragon 888 de chez Qualcomm.

Samsung Galaxy SM-F916B 19,3 cm (7.6") 12 Go 256 Go 5G USB Type-C Noir Android 10.0 4500 mAh Galaxy SM-F916B, 19,3 cm (7.6"), 12 Go, 256 Go, 12 MP, An ...

amazon
1 399.99
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Article précédentGoogle Pixel 5a : de nouveaux rendus dévoilent un design recyclé
Article suivant[Test] SanDisk Ixpand Wireless Charger 15W : le chargeur sans fil d’appoint
Directeur des publications sur HighNews.fr. Je suis un passionné de tout l’univers high-tech, Gaming, Informatique et Internet. Nous pouvons discuter ensemble de votre projet de numérisation afin de vous projeter sur Internet ! Nous avons une équipe sensationnelle qui saura répondre à vos moindres besoins. Si je ne réponds pas, c’est que je suis bloqué devant un boss dans Dark Souls ou en train de m’enfiler des gâteaux au chocolat devant Harry Potter.

Laisser un commentaire