ActualitésJeux Vidéo

Microsoft intégrer des jeux next-gen à la Xbox One depuis le Xbox Cloud Gaming

Publicité

Microsoft a confirmé que les Xbox One continueront d’être alimentés l’année prochaine. En effet, dans un article sur Xbox Wire, Microsoft a fait savoir qu’un certain nombre d’exclusivités seront portées sur Xbox One grâce au Xbox Cloud Gaming.

Une bonne nouvelle pour les propriétaires d’une Xbox One 

Depuis son lancement en 2013, la Xbox One a toujours été une console sous-alimentée. Il aura donc fallu attendre huit ans pour que Microsoft se décide à porter du contenu sur sa console. Mieux vaut tard que jamais pour ceux qui ont gardé leur console bien au chaud. 

Certaines exclusivités 2022 seront donc présentes sur Xbox One. Bien que ces jeux nécessitent la puissance des nouvelles générations de consoles pour fonctionner, Microsoft utilisera Xbox Cloud Gaming pour les faire fonctionner sur Xbox One. Concernant les jeux qui seront apportés sur Xbox One, vous pourrez compter sur Microsoft Flight Simulator, Starfield, Redfall, ou encore Traqueur 2 !

Cependant, on n’en sait pas plus sur la façon dont Microsoft utilisera le Xbox Cloud Gaming, mais le géant américain semble se réjouir de cet apport : « Nous sommes ravis de voir les développeurs réaliser leurs visions d’une manière que seul le matériel de nouvelle génération leur permettra de faire. Pour les millions de personnes qui jouent sur les consoles Xbox One aujourd’hui, nous sommes impatients de partager davantage sur la façon dont nous apporterons bon nombre de ces jeux de nouvelle génération, tels que Microsoft Flight Simulator, sur votre console via Xbox Cloud Gaming, tout comme nous le faisons avec les appareils mobiles, les tablettes et les navigateurs. »

Microsoft redonne un second souffle à la Xbox One à l’aide du Xbox Cloud Gaming

Si l’on en croit les déclarations de Microsoft, cela devrait considérablement allonger l’espérance de vie de la Xbox One. De plus, le vice-président de cloud gaming a annoncé que « plus d’un milliard de personnes dans 26 pays sur cinq continents pourront jouer depuis le cloud sur la console la plus puissante au monde, à travers des applications et des navigateurs sur leurs téléphones, tablettes, PC et Xbox ».

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort