LG OLED R : le téléviseur OLED enroulable de LG coûte 100 000 euros

Avec son LG OLED R, la société a un merveilleux téléviseur à présenter à son public. Ce dernier sera disponible dans plus de 15 pays à un prix fixé à 100 000 euros en France.

Un prix est enfin fixé sur le LG OLED R, le téléviseur OLED enroulable coutera 100 000 euros.
Le célèbre constructeur a dévoilé le prix du LG OLED R, et il pique un peu. © LG
- Publicité -

Il y a quelques mois, le téléviseur LG Signature OLED R a été mis en vente en Corée du Sud. Récemment, le média Engadget a rapporté que la marque le rendra disponible dans 15 pays, dont la France.

Le premier téléviseur enroulable au monde

LG met en fin en vente le premier téléviseur enroulable au monde dans 15 pays, dont la France. Il sort dans un silence impressionnant et ne prend que 30 secondes.

L’écran du téléviseur peut « s’arrêter en chemin ». Ainsi, l’utilisateur peut afficher l’image d’un feu de cheminée, une horloge, un lecteur de musique, etc.

Rentré, le téléviseur s’intègre parfaitement au sein de son meuble. Celui-ci profite d’une finition épurée Premium avec de l’aluminium brossé et du bois. À noter que l’appareil pèse 100 kg.

Pour rappel, le téléviseur est équipé d’une dalle OLED flexible, avec une définition Ultra HD 3840 x 2160 sur une diagonale de 65 pouces. Il embarque la puce Alpha 9 et est compatible HDR10, HLG et Dobly Vision.

Le LG OLED R coûtera près de 100 000 euros

Le premier téléviseur enroulable au monde coûte 100 000 euros, contre 100 millions de wons en Corée du Sud. Le LG Signature OLED R de 65 pouces offre trois formats de visualisation : Full View (écran complet), Line View (écran partiel) et Zero View (écran enroulé).

Rappelons que le prototype du téléviseur a été présenté pour la première fois au CES 2018, il y a plus de trois ans. En France, les précommandes du LG Signature OLED R sont ouvertes sur le site de la marque et dans un magasin physique situé à Paris.

Rappelons que le téléviseur est fabriqué à la commande. La livraison prend entre 8 et 16 semaines. Selon les dires du fabricant, les équipes de LG font une prévisite à domicile pour vérifier la possibilité d’installation ainsi que les accès.

- Publicité -
Article précédentTikTok : les employés peuvent retourner au bureau 3 jours par semaine
Article suivantBattlefield 2042 : Electronic Arts et DICE annonce que le jeu sera cross-play
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.