- Publicité -
HighNewsActualitésLes OnePlus Buds Pro débarquent avec une charge rapide et une suppression adaptative du bruit

Les OnePlus Buds Pro débarquent avec une charge rapide et une suppression adaptative du bruit

Cela fait déjà quelques semaines que des médias comme Android Authority annoncent l’arrivée prochaine des nouveaux écouteurs sans-fil haut de gamme de OnePlus. Après les OnePlus Buds, c’est au tour des OnePlus Buds Pro de sortir et ils devraient faire un concurrent féroce à bon nombre d’écouteurs Bluetooth du marché. 

Les OnePlus Buds Pro offriront de belles caractéristiques

Alors que le smartphone OnePlus Nord 2 sortira la semaine prochaine, les nouveaux écouteurs haut de gamme OnePlus Buds Pro devraient être lancés en même temps. Cependant, la marque OnePlus n’a pas attendu plus longtemps pour donner quelques caractéristiques concernant la version haut de gamme des OnePlus Buds sortie précédemment. Selon les annonces qui ont été faites, les Buds Pro semblent constituer un véritable concurrent aux AirPods Pro d’Apple. 

Dans une interview à CNET, Kinder Liu, le responsable de la R&D de OnePlus a annoncé que les écouteurs disposeraient d’une fonctionnalité d’ »annulation adaptative du bruit ». En effet, les Buds Pro utiliseront trois microphones pour ajuster dynamiquement le niveau requis d’annulation du bruit. La société annonce des niveaux d’annulation allant de 15 à 40 décibels. Concernant l’autonomie, il semblerait que celle-ci aille jusqu’à 38 heures via le boitier OnePlus Buds Pro. Cependant, cette donnée correspond à une utilisation ou la fonctionnalité de suppression du bruit est désactivée. Lorsque la fonctionnalité est activée, cela devrait réduire l’autonomie à 28 heures via le boitier de charge. 

Pour ce qui est de la recharge des OnePlus Buds Pro, les écouteurs bénéficieront d’une charge rapide. Selon OnePlus, 10 minutes de charge du boitier avec un chargeur USB-C offriraient 10 heures d’autonomie. Le boitier peu être chargé sans fils, mais la vitesse est considérablement réduite. En effet, si vous faites le choix de charger votre boitier via une charge sans fils, celle-ci sera limitée à une vitesse de 2 W. La charge Warp filaire offrira quant à elle une vitesse de 10 W. 

« Pour OnePlus, nous voulons toujours créer la meilleure expérience utilisateur possible. Les appareils audios sont un élément essentiel de la vie numérique quotidienne de nos utilisateurs et sont essentiels pour amener l’expérience de divertissement numérique au niveau supérieur », a déclaré Liu. Aucun détail concernant le prix n’a été dévoilé, cependant si l’on s’en tient aux tarifs des concurrents, les AirPods Pro ont été lancés à 249 $ tandis que les Galaxy Buds Pro sont à 200 $. Les OnePlus Buds Pro devraient donc être vendus aux alentours des 200 $. 

OnePlus s’intéresserait également au marché des tablettes !

- Publicité -

Articles similaires

- Publicité -

Laisser un commentaire

- Publicité -
- Publicité -

Articles tendances

RhinoShield - Coque téléphone

[Test] Coques Mod NX et SolidSuit de chez Rhinoshield

Nous avons reçu les coques de chez Rhinoshield, la Mod NX et la Solidsuit. Laquelle de ces coques retrouvera au pied du sapin ? En avant pour le test.
- Publicité -

Articles récents

PayPal dément les rumeurs quant au rachat de Pinterest

Non, PayPal n’a pas l’intention d’acheter Pinterest

PayPal vient de démentir les rumeurs concernant le possible rachat du réseau social Pinterest pour 45 milliards de dollars.
- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -