Fitbit Charge 5 : on en sait plus sur les fonctionnalités du bracelet connecté

La nouvelle Fitbit Charge 5 se dévoile un peu plus avec une date de sortie programmée et surtout, un prix qui tournerait autour des 179 $.

La Fitbit Charge 5 fait encore parler d'elle avec une sortie imminente.
© Fitbit
- Publicité -

Récemment, un leaker a dévoilé les principales caractéristiques du tracker d’activité Fitbit Charge 5. À noter que les premières images du bracelet connecté ont fuité la semaine précédente sur la toile. Les clients ont découvert son design arrondi et son écran couleur. On en sait plus sur les fonctionnalités de l’appareil.

Le Fitbit Charge 5 serait disponible le 23 octobre pour 179 $

Le leaker « Snoopy Tech » vient de dévoiler de nouvelles informations sur le Fitbit Charge 5. Il a partagé une vidéo promotionnelle sur Twitter passant en revue les fonctionnalités du bracelet connecté. On découvre que le tracker intègre un GPS, tout comme le capteur EDA (Electrodermal Activity) dédié à la gestion du stress. L’accessoire intègre aussi un électrocardiogramme pour analyser la fréquence cardiaque et détecter les éventuels signes de fibrillation auriculaire.

L’utilisateur peut synchroniser le bracelet connecté avec l’application Fitbit. Celle-ci est disponible sur iOS et Android. À noter que certaines fonctionnalités sont réservées aux abonnés Fitbit Premium, comme le « Daily Readiness Score ». Celle-ci se base sur plusieurs éléments pour recommander à l’utilisateur des exercices sportifs personnalisés ou des sessions de repos.

Une bonne autonomie sur le papier

Par ailleurs, il est à noter que le Fitbit Charge 5 est étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur. Pour la batterie, le leaker souligne que l’accessoire offrirait jusqu’à sept jours d’autonomie. De plus, le bracelet serait disponible aux États-Unis pour 179 dollars. À noter que la Fitbit Charge 4 coûtait 149 dollars à sa sortie.

Pour le moment, la marque n’a dévoilé aucune information officielle concernant la date de sortie du bracelet connecté. Mais si l’on croit les dires du leaker, l’accessoire serait disponible le 23 octobre prochain. Il s’agit de la date qui a été affichée sur l’écran du tracker dans la vidéo promotionnelle.

- Publicité -
SourceMacrumors
Article précédentLes transactions du Bitcoin restent faibles malgré l’augmentation du prix
Article suivantGoogle Meet corrige l’un des plus gros problèmes des appels vidéo
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.