- Publicité -
HighNewsActualitésYu-Gi-OH! : le prix d'une carte explose de façon suspecte en Chine

Yu-Gi-OH! : le prix d’une carte explose de façon suspecte en Chine

En Chine, le prix d’une carte Yu-Gi-Oh! a explosé de façon très suspecte lors d’une enchère. Pour rappel, la carte est limitée à 500 exemplaires dans les quatre coins du monde. Elle avait été mise au prix de 1 500 euros. Avant le début des enchères, la carte a été estimée à environ 38 000 euros. 

Des enchères folles pour une carte Yu-Gi-Oh!

Pour rappel, la carte Blue-Eyes Whites Dragon 20th Anniversary Gold Edition a été lancée pour la première fois en 2018. Les créateurs n’ont créé que 500 exemplaires, ce qui en fait l’une des cartes Yu-Gi-Oh! les plus rares dans le monde. À noter que les cartes sont vendues sur la boutique en ligne de Konami au Japon. 

Le 21 juin dernier, une carte Yu-Gi-Oh! a été mise sur une plateforme d’enchères en ligne. Selon les informations qui circulent sur la toile, elle appartient à une personne condamnée à vie pour avoir détourné près de 9 millions d’euros. 

Une fois la carte mise sur le site, les enchères explosent et on atteint 64 000 euros. En quelques minutes, plus de 2 000 personnes ont fait une offre pour acheter la carte. Le 22 juin, les enchères ont atteint la somme incroyable de 11 millions d’euros. 

À vrai dire, le prix de la carte du jeu Yu-Gi-Oh! s’est explosé de façon suspecte. Il est fort probable qu’il y ait eu des offres spéculatives et malveillantes. Ainsi, la carte a été retirée du site d’enchères. 

Après que le prix des enchères est devenu incontrôlable, le tribunal chinois a pris la décision d’annuler cette vente aux enchères. D’ailleurs, c’est le tribunal qui a organisé cette enchère en ligne pour vendre les articles gelés d’un homme reconnu coupable de détournement de fonds. 

« Cette vente aux enchères a été suspendue », indique le site des enchères. En tout cas, Yu-Gi-Oh! est un jeu qui a traversé des générations notamment chez les personnes qui ont 25/30 ans.

- Publicité -

Articles similaires

- Publicité -

Laisser un commentaire

- Publicité -
- Publicité -

Articles tendances

RhinoShield - Coque téléphone

[Test] Coques Mod NX et SolidSuit de chez Rhinoshield

Nous avons reçu les coques de chez Rhinoshield, la Mod NX et la Solidsuit. Laquelle de ces coques retrouvera au pied du sapin ? En avant pour le test.
- Publicité -

Articles récents

PayPal dément les rumeurs quant au rachat de Pinterest

Non, PayPal n’a pas l’intention d’acheter Pinterest

PayPal vient de démentir les rumeurs concernant le possible rachat du réseau social Pinterest pour 45 milliards de dollars.
- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -