ActualitésEnceintes connectéesObjets connectés

HomePod mini : les enceintes connectées d’Apple peuvent être utilisées comme home cinéma

Publicité

Beaucoup de personnes attendaient l’arrivée de cette fonctionnalité. Apple a annoncé lors de la WWDC 2021 que les HomePod mini seront d’ici à quelques mois capables d’être utilisés comme un home cinéma. Une fonctionnalité qui va plaire aux personnes qui possèdent deux Homepod mini — ou plus et une Apple TV à la maison.

Des films et des séries propulsés par les HomePod mini

Cet ajout va notamment permettre à Apple d’écouler encore plus d’HomePod mini suite à la fin de la production du HomePod premier du nom. Si vous avez plusieurs HomePod mini chez vous, il sera désormais possible de les mettre autour de votre téléviseur — et autour de vous afin d’avoir une vraie salle de cinéma à la maison.

Or, les HomePods mini pourront également servir pour les vidéos sur YouTube, Apple Music ou votre plateforme de streaming préféré. Il faudra simplement vous rendre dans les paramètres de l’application Maison, puis de mettre les HomePods mini comme haut-parleur TV. Il n’y a rien de plus simple et c’est ce que l’on apprécie chez Apple.

Une WWDC 2021 d’Apple qui a donné pas mal d’informations sur les futures mises à jour

Nous ne pouvons pas dire qu’Apple s’est reposé pendant la pandémie de la COVID-19. Il serait contreproductif de dire le contraire. Des améliorations au niveau du son seront également disponibles. Comme le précise le média Techcrunch, cette Apple Worldwide Developers Conference aura été l’occasion de montrer tout le savoir-faire de la firme de Cupertino.

De nouvelles fonctionnalités avec iOS 15, macOS avec la nouvelle mouture nommée Monterey et watchOS 8 seront bientôt disponibles. Alors, allez-vous acheter des HomePod mini pour profiter d’une séance de cinéma à la maison ? D’ailleurs, les AirPods, AirPods Pro ainsi que les AirPods Max ont également eu le droit à de nouvelles fonctionnalités.

Attention, les versions bêta publiques peuvent abimer vos appareils, pensez bien à faire une sauvegarde de vos données avant de migrer vers de nouveaux horizons.

Publicité

Gabriel Foffano

Directeur des publications sur HighNews.fr. Je suis un passionné de tout l’univers high-tech, Gaming, Informatique et Internet. Nous pouvons discuter ensemble de votre projet de numérisation afin de vous projeter sur Internet ! Nous avons une équipe sensationnelle qui saura répondre à vos moindres besoins. Si je ne réponds pas, c’est que je suis bloqué devant un boss dans Dark Souls ou en train de m’enfiler des gâteaux au chocolat devant Harry Potter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort