Les spin-offs de The Mandalorian se situeront après « Le Retour du Jedi »

Plein de spin-offs de The Mandalorian devraient voir le jour d’ici les années à venir. La temporalité des spin-offs se situera quelque temps après Le Retour du Jedi.

Les spin-offs de The Mandalorian se dérouleront après Star Wars : le Retour du Jedi
© Disney
- Publicité -

À l’heure où nous écrivons ces lignes, plein de spin-offs sont en cours de préparation chez LucasFilm. Une dizaine de projets sont en préparation selon Jon Favreau. L’univers de Star Wars s’agrandit encore et encore afin de proposer un univers riche et varié. D’ailleurs, Le Livre de Boba Fett a été annoncé à la fin de la seconde saison de The Mandalorian.

Juste après Le Retour du Jedi

The Mandalorian se situe cinq ans après la fin de l’épisode Star Wars : Le Retour du Jedi. Trois nouveaux spin-offs devraient quant à eux arriver d’ici quelques années et se situeraient juste après Le Retour du Jedi. Le livre de Boba Feet doit sortir quant à lui en décembre 2021, un peu avant l’arrivée de la troisième saison de The Mandalorian.

« Eh bien, il y a beaucoup de contenu Star Wars à venir, car je pense qu’ils ont annoncé 10 projets, ce serait 11 avec le livre de Boba Fett », a déclaré Favreau

Le producteur travaille en binôme avec Dave Filoni qu’il connaît grâce à un doublage dans The Clone Wars. De leur côté, le binôme travaille sur une trois projets, Le Livre de Boba Feet, Ahsoka ainsi que les Rangers de la Nouvelle République. Ces trois projets possèderont la même chronologie, soit juste, après le Retour du Jedi.

« Je travaille avec mon partenaire Dave Filoni qui est ce fantastique partenaire de production et écrivain, que j’ai rencontré lorsque j’ai fait une voix sur The Clone Wars. Nous nous sommes rencontrés sur Skywalker Ranch, et nous avions travaillé ensemble sur cette émission. »

Ahsoka sera un spin-off dont la chronologie se situerai après Le Retour du Jedi.
© LucasFilm

Le Livre de Boba Fett

Ce spin-off devrait sortir en décembre 2021 avec Temuera Morrison derrière le costume de Boba Fett. Cette date signifie que la troisième saison de The Mandalorian sortirait uniquement en 2022 ? En tout cas, c’est que se disent certaines rumeurs sur ce projet. Le Livre de Boba Feet commencerait lorsque celui-ci a tué Bib Fortuna dans le Retour du Jedi. Attendons décembre 2021 pour en avoir le cœur net.

- Publicité -

Laisser un commentaire