CES 2022 : la preuve de vaccination est obligatoire

La décision est tombée il y a quelques jours. Les organisateurs du CES 2022 demanderont aux visiteurs d'être obligatoirement vaccinés.

Il faudra être obligatoirement vacciné pour accéder au CES 2022.
Pour accéder au CES 2022, il faudra être vacciné. © CES
- Publicité -

Selon les informations récemment publiées dans un communiqué de presse par la Consumer Technology Association (CTA), qui gère le CES, la preuve de vaccination contre la Covid-19 sera obligatoire pour la prochaine édition du CES 2022 qui aura lieu en janvier 2022 à Las Vegas.

La CTA exige la preuve de vaccination pour le CES 2022

À noter que la preuve de vaccination contre la Covid-19 concerne les participants et les exposants. « Sur la base de la situation actuelle, nous comprenons que les vaccins offrent le meilleur espoir d’arrêter la propagation de la Covid-19 », indique le PDG du CTA, Gary Shapiro. « Nous avons tous un rôle à jouer pour mettre fin à la pandémie en encourageant les vaccinations et en mettant en œuvre les bons protocoles de sécurité. Nous assumons notre responsabilité en exigeant une preuve de vaccination pour assister au CES 2022 à Las Vegas », ajoute-t-il.

Pour les participants et les exposants qui ne peuvent pas pour le moment avoir la preuve de vaccination, la CTA est en train d’évaluer une autre possibilité : la preuve d’un test d’anticorps positif. Mais, pour le moment, l’association n’a pas partagé plus de détails à ce sujet. Par ailleurs, l’établissement continuera à surveiller et à évaluer la situation sanitaire pour modifier les protocoles ou en ajouter de nouvelles à l’approche du salon.

Pour rappel, la dernière version du CES a été organisée exclusivement en ligne, au vu de la situation de la pandémie. Le prochain événement va mêler événements physiques et événements en ligne. À noter que d’autres salons devraient adopter ce format hybride.

Si vous souhaitez être présent lors du CES 2022 qui aura lieu en janvier à Las Vegas, en tant que participant ou exposant, sachez qu’il est indispensable d’avoir la preuve de vaccination. Si vous n’êtes pas encore vacciné, il est temps ! Le CES est un excellent événement à ne pas rater, surtout en présentiel.

- Publicité -
SourceCES
Article précédentChivalry 2 dépasse le premier million d’exemplaires vendus
Article suivantAvec le Flight RBG 5G, Qualcomm grappille des places dans le marché des drones
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.