Mettre à niveau Assassin’s Creed : Valhalla sur PS5

Il se peut que vous soyez victime de problèmes lors de la mise à niveau d'Assassin's Creed Valhalla sur PS5. Ubisoft propose de contourner le problème.

Assassin's Creed Valhalla PS5
© Ubisoft
- Publicité -

Assassin’s Creed : Valhalla et Watch Dogs : Legion ont des problèmes de mise à niveau sur la PS5, la dernière console de Sony. Ubisoft est déjà en train d’enquêter sur ces divers problèmes.

Assassin’s Creed : Valhalla n’aime pas le PlayStation Store européen

Plusieurs personnes ont fait remonter le problème sur les forums d’Ubisoft. Nos confrères d’Eurogamer ont eu réussi à avoir Ubisoft qui a pris connaissance des soucis et travaille déjà sur sa résolution.

Certains joueurs qui ont acheté Assassin’s Creed : Valhalla ou Watch Dogs : Legion sur PS4 sont dans l’incapacité de mettre à niveau leur jeu dans la version PS5. Ce problème est apparu chez certains utilisateurs depuis la sortie de la PS5.

Assassin's Creed Valhalla Eivor PS5
© Ubisoft

Pour rappel, la PlayStation 5 est sortie le 19 novembre 2020 en Europe. La console de Sony est sortie sept jours avant dans le reste du monde. La PS5 essuie déjà quelques bugs qui par exemple empêche la manette de se charger correctement.

Ubisoft propose un système pour contourner le problème :

  • Insérer le disque du jeu PS4 ;
  • Se rendre sur le hub du jeu et sélectionner « Voir le produit » ;
  • Se rendre sur l’offre de mise à niveau sur le hub du jeu ;
  • Vous devez la télécharger ;
  • Dès que le téléchargement est fini, la mise à niveau PS5 est jouable une fois que vous aurez inséré le disque de jeu PS4. Vous devrez garder le disque inséré à chaque fois pour jouer au jeu.

Le problème provient du PlayStation Store européen et non d’un problème isolé. Nous vous tiendrons informé des prochaines mises à jour du bug. Pour rappel, Assassin’s Creed : Valhalla est sorti le 10 novembre 2020 avec une mise à niveau possible sur PS5 depuis le 19 novembre 2020. Le jeu est également disponible sur PC, Xbox Series X, Xbox One, PS4 et Stadia. La mise à niveau PS4/PS5 apporte :

  • la 4K à 60 images par seconde ;
  • le moteur audio 3D Tempest ;
  • un temps de chargement encore plus rapide.
- Publicité -
Article précédentSamsung Galaxy A12 et A02S : les smartphones entrée de gamme de Samsung
Article suivant[Bon plan] 38 % de réduction sur le Logitech G29
Directeur des publications sur HighNews.fr. Je suis un passionné de tout l’univers high-tech, Gaming, Informatique et Internet. Nous pouvons discuter ensemble de votre projet de numérisation afin de vous projeter sur Internet ! Nous avons une équipe sensationnelle qui saura répondre à vos moindres besoins. Si je ne réponds pas, c’est que je suis bloqué devant un boss dans Dark Souls ou en train de m’enfiler des gâteaux au chocolat devant Harry Potter.