Les récentes rumeurs du Galaxy S22 Ultra montrent bien que la gamme Galaxy Note est morte

D'après les pronostics du leaker Onleaks, les dimensions et le design du Samsung Galaxy S22 Ultra seraient très semblables à la gamme Galaxy Note.

Selon les pronostics de Onleaks, le Galaxy S22 Ultra reprendrait le design du Galaxy Note.
Le Samsung Galaxy S22 Ultra reprendrait le design de la gamme Note. © Onleaks
- Publicité -

Dernièrement, OnLeaks, un leaker connu du milieu, a publié les rendus 3D du Galaxy S22 Ultra. Ceux-ci montrent que Samsung s’est inspiré de la gamme Galaxy Note. Si l’information se confirme, le géant de Séoul pourrait abandonner la série des Galaxy Note.

Comment le Galaxy S22 Ultra aura tué la gamme Galaxy Note

Les rendus publiés par OnLeaks montrent que le Galaxy S22 Ultra intègre un écran incurvé. Il est équipé de quatre capteurs au dos, y compris un objectif périscope. On trouve une cinquième découpe pour l’autofocus et d’autres capteurs. La firme coréenne semble avoir décidé de minimiser la taille du boîtier de l’appareil photo.

Pour le leaker, les dimensions du smartphone de Samsung sont les suivantes : 163,2 x 77,9 x 8,9 mm, soit les mêmes que le Galaxy Note 20 Ultra.

Les photos publiées par OnLeaks montrent que le prochain smartphone de Samsung dispose d’un espace dédié pour loger le stylet S-Pen. Le téléphone se rapproche ainsi du Galaxy Note 21.

D’après le leaker, le smartphone dispose d’un écran AMOLED de 6,8 pouces. La dalle est cerclée de tranches plates et de fines bordures. Il est construit autour d’un châssis rectangulaire et massif.

Pour le Galaxy S22+, OnLeaks indique que le smartphone sera doté d’un bloc photo vertical tout à fait classique. Le bloc s’étend sur la tranche à la manière de celui des S21.

Les analystes indiquent aussi que les Galaxy S22 auraient d’un côté des modèles équipés de la puce Exynos pour le marché européen et d’autres dotés de la puce Snapdragon pour à peu près les autres pays du monde.

Pour découvrir la série des Galaxy S22, il faudra attendre quelques semaines. Rappelons que la gamme des Galaxy S21 a été présentée en janvier 2021. La marque coréenne pourrait donc dévoiler ses prochains smartphones au début de l’année prochaine. Pour le moment, il n’y a aucune date officielle.

- Publicité -

Laisser un commentaire