Selon les bruits de couloirs, Samsung pourrait bel et bien équiper ses Galaxy S22 d'une recharge beaucoup plus rapide que le S21 et de capteurs plus performants.

Le Samsung Galaxy S22 pourrait s'équiper d'une technologie de charge plus rapide.
De nouveaux capteurs et une charge rapide de 64 Watts équiperait les Galaxy S22. © Let's Go Digital

Certes, le lancement du Samsung Galaxy S22 n’est pas éminent, mais les rumeurs à son sujet ne s’arrêtent pas. Les récents bruits de couloirs indiquent que la prochaine gamme de smartphones de Samsung pourrait intégrer une charge plus rapide et des capteurs améliorés.  

Un Samsung Galaxy S22 avec une charge ultra rapide ?

Parmi les rumeurs entendues cet été, la fameuse histoire de la charge rapide. Comme vous le savez sans doute, le géant de Séoul accuse un certain retard sur ce domaine. Les Samsung Galaxy S21 ne bénéficient que d’une puissance de 25 W, alors qu’Oppo, Xiaomi et OnePlus disposent d’une puissance de 65 watts, voire même 67 Watts.

Pour le Galaxy S22, Samsung souhaiterait concurrencer ses rivaux avec des chargeurs rapides dignes de ce nom. Selon les dires du leaker FrontTron, les prochains smartphones de la marque coréenne, les Samsung Galaxy S22 bénéficieraient, eux aussi, d’une puissance de 65 Watts.

Une rumeur lancée par Ice Universe et publiée sur Twitter indique que le Galaxy S22 Ultra se limiterait simplement à une charge de 45 Watts, et non 65 Watts comme le prévoit FrontTron. Dans tous les cas, la charge rapide semblerait être au programme de Samsung, maintenant, qui aura raison ?

Des capteurs améliorés sur les S22

Toujours selon les dires du leaker Ice Universe, les Samsung Galaxy S22 et S22+ de la marque coréenne seraient équipés d’un capteur ISOCELL GN5. Il s’agit d’un capteur de 50 mégapixels, équipé de la technologie Dual Pixel Pro.

Selon les rumeurs les plus récentes d’internet, Samsung opterait pour une version plus récente du capteur 108 mégapixels que l’on trouve sur le Galaxy S21 Ultra. Les Samsung Galaxy S22 pourraient par la même occasion intégrer un objectif ultra-large et deux objectifs Zoom 10 mégapixels. Le leaker indique aussi que les prochains Galaxy seraient équipés de la puce Exynos 2200 — pour les versions européennes. À noter que la série Galaxy S22 est attendue entre janvier et février 2022. La marque devrait dévoiler trois modèles.

SourceAndroid Central
Article précédentTim Cook est présent sur la liste des personnes influentes de 2021
Article suivant[Test] Realme GT Master Edition : un smartphone plus abordable que le GT, sans faire de compromis sur les performances
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.

Laisser un commentaire