- Publicité -
HighNewsActualitésSamsung Galaxy Note 10+ aux couleurs de Star Wars (Edition limitée)

Samsung Galaxy Note 10+ aux couleurs de Star Wars (Edition limitée)

Nous avons particulièrement apprécié le Samsung Galaxy Note 10+ un smartphone haut de gamme sortie le 23 août 2019. Samsung a décidé de faire voler son smartphone dans de galaxy fort fort fort lointaine. La preuve que ça a fonctionné, puisque le Samsung Note 10+ revient aux couleurs de Star Wars. Le dernier film de la saga Star Wars sort prochainement au cinéma. Cette édition sera ultra limitée, Samsung compte en fabriquer 190 pas plus.

Le Samsung Galaxy Note 10+ rougie face au pouvoir du côté obscure de la force.

Il sera livré dans un coffret, l’édition comprend un Samsung Galaxy Note 10+ aux couleurs de Star Wars avec 256 Go de stockage sous le capot. Ainsi une coque en cuir, un S Pen et des Galaxy Buds inédits ainsi qu’un badge en métal collector. Vous pourrez aussi avoir une interface exclusive regroupant des fonds d’écran, des animations, des icônes et des effets sonores.

- Publicité -

Articles similaires

- Publicité -

Laisser un commentaire

- Publicité -
- Publicité -

Articles tendances

RhinoShield - Coque téléphone

[Test] Coques Mod NX et SolidSuit de chez Rhinoshield

Nous avons reçu les coques de chez Rhinoshield, la Mod NX et la Solidsuit. Laquelle de ces coques retrouvera au pied du sapin ? En avant pour le test.
- Publicité -

Articles récents

PayPal dément les rumeurs quant au rachat de Pinterest

Non, PayPal n’a pas l’intention d’acheter Pinterest

PayPal vient de démentir les rumeurs concernant le possible rachat du réseau social Pinterest pour 45 milliards de dollars.
- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -