Galaxy Unpacked : de folles rumeurs titillent internet au sujet des Samsung Galaxy

L'habitué des leaks, Evan Blass, a de nouveau fait fort. En effet, il a dévoilé la date du prochain évènement Galaxy Unpacked de Samsung, ainsi que les produits que la marque avait surement prévus d'annoncer lors de ce dernier. Parmi les produits dévoilés par Blass on retrouve des montres, des smartphones ainsi que des écouteurs.

La prochaine gamme d'appareils Galaxy de Samsung a fuité et pourrait se retrouver lors de la Galaxy Unpacked
Le leaker Evan Blass a peut-être bien dévoilé l'ensemble des nouveaux produits Samsung Galaxy. © Unsplash / Silivan Munguarakarama
- Publicité -

Samsung devrait tenir sa conférence Galaxy Unpacked le 11 aout prochain. Cependant, le média The verge rapporte qu’un énorme leaker a dévoilé les produits qui devaient y être présentés officiellement.

Les produits du Galaxy Unpacked révélés

Le leaker Evan Blass a une nouvelle fois fait parler de lui. En effet, c’est lui-même qui a publié sur son compte Twitter l’ensemble des produits qui pourraient être présentés par Samsung lors de son prochain évènement Galaxy Unpacked. C’est également lui qui a annoncé que la conférence se tiendrait le 11 aout. Si l’on en croit ce qu’il a publié sur son compte Twitter, Samsung se préparerait à annoncer de nombreux produits tels que des smartphones, des écouteurs ou encore des montres.

Les smartphones

Evan Blass a partagé de nombreux GIF sur les différents produits qui seront probablement présentés lors du Galaxy Unpacked. Parmi ces produits, le leaker a dévoilé plusieurs smartphones. En effet, il a publié ce qui ressemble aux rendus officiels des smartphones pliables Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Flip 3.  

Galaxy Z Fold 3 

Selon les tweets de Blass, le Galaxy Z Fold 3 devrait être disponible en trois couleurs blancvert et noir.

Galaxy Z Flip 3

Quant à lui, le Galaxy Z Flip 3 serait disponible en violetnoiror et vert.

Outre les smartphones pliables, Blass a également publié des GIF de ce qui semble être le Samsung Galaxy S21 FE en blancun gris jaunâtre, un violet et un noir. Celui-ci sera une version plus accessible du Galaxy S21 en reprenant le même design tout comme l’avait fait Samsung avec le Galaxy S20 FE et le Galaxy S20.

Galaxy S21 FE

Les montres de la Galaxy Unpacked

Le leaker a partagé des GIF de deux nouvelles montres connectées Samsung. L’une serait la Samsung Galaxy Watch 4 Classic, l’autre correspondrait à la Galaxy Watch Active 4.

Samsung Galaxy Watch 4

La Samsung Galaxy Watch 4 qui devrait fonctionner avec la nouvelle plateforme de montres intelligentes de Google et Samsung, a été dévoilé par Blass en blancnoir et gris.

Samsung Galaxy Watch Active 4

Quant à elle, la Watch Active 4 pourrait être disponible en deux tailles différentes : 44 mm et 40 mm. Blass a partagé des GIF de la montre en grisvert foncéblanc et pêche.

Les écouteurs

Les révélations de Blass comporte aussi des GIF d’écouteurs bluetooth. En effet, il a publié trois couleurs de Galaxy Buds non annoncées qui correspondent aux rumeurs sur les Galaxy Buds 2. On retrouve les écouteurs en gris, violet ou en blanc.

Galaxy Buds

Du fait que Samsung n’a annoncé officiellement aucunes des informations délivrées par Blass, aussi bien celles qui concernent les produits que la date de l’évènement Samsung, il se peut que certains tweets du leaker ne voit pas le jour. Cependant, à la vue des révélations que Blass a déjà faites par le passé, il vient vraisemblablement de dévoilé les plus grandes annonces du prochain évènement Unpacked de Samsung.

- Publicité -
Article précédentiMac M1 : Apple continue de développer son futur iMac 27 pouces ou 32 pouces
Article suivantTED va intégrer des salons exclusifs sur le réseau social Clubhouse