Doctor Who : Jodie Whittaker transmettra le TARDIS à son successeur en 2022

Jodie Whittaker, l'actuelle docteur dans la célèbre série Doctor Who annonce que la saison 13 sera bel et bien sa dernière, au revoir doc' !

Jodie Whittaker annonce qu'elle quittera Doctor Who à la fin de la saison 13
La saison 13 de Doctor Who sera la dernière pour Jodie Whittaker. © Dante Candal / Unsplash
- Publicité -

Selon les dires du média The Verge, et de la BBC, la saison 13 de Doctor Who sera bien la dernière pour l’actrice Jodie Whittaker. Rappelons que celle-ci a repris le rôle de l’iconique Seigneur du Temps en 2017. Chris Chibnall s’en ira également.

Jodie Whittaker fait ses adieux à la série Doctor Who

Après un grand nombre de rumeurs, la BBA vient de confirmer l’information : Jodie Whittaker quitte la série de science-fiction Doctor Who. Mais, avant de faire ses adieux, l’actrice participera à la saison 13 ainsi qu’à 3 épisodes spéciaux en 2022.

En 2017, Jodie est devenue la première femme à jouer le Seigneur du Temps.

« Mon cœur est tellement rempli d’amour pour cette série, pour l’équipe qui travaille dessus, pour les fans qui la regardent et pour ce qu’elle m’a apportéJe ne remercierai jamais assez Chris de m’avoir fait confiance avec ses histoires incroyables. Nous savions que nous voulions surfer sur cette vague côte à côte, et passer le relai ensemble. Nous voici donc à quelques semaines de la fin du meilleur travail que je n’ai jamais eu »

Jodie Whittaker

La série a attiré de nombreux invités et des personnalités très attachantes

La série emblématique a attiré un grand nombre d’acteurs à son casting, comme l’actrice Carey Mulligan, Simon Pegg, Timothy Dalton, Andrew Garfield, Kylie Minogue, Sir Micheal Gambon, June Whitfield, James Corden, Ian McKellen, Olivia Colman, Hugh Bonneville, etc.

Outre l’actrice Jodie, l’actuel showrunner de la série a également décidé de partir vers de nouveaux horizons. Prochainement, une nouvelle équipe devrait prendre le relai. Qui succède à l’actrice Whitaker ? Pour le moment, le mystère reste entier.

Pour rappel, l’actrice Jodie Whitaker est apparue dans 22 épisodes de Doctor Who, sans oublier les huit autres à venir avec la saison 13, puis les épisodes spéciaux en 2022.  

- Publicité -

Laisser un commentaire