L’Apple Watch Series 7 serait disponible en quantité limitée au lancement

Encore des rumeurs qui vont chagriner certaines personnes. L'Apple Watch Series 7 ne serait disponible au début qu'en quantité limitée.

Apple pourrait limiter les stocks de l'Apple Watch Series 7 au début.
L'Apple Watch Series 7 ne pourrait pas être achetée en grosse quantité. © Unsplash
- Publicité -

Si les dires des rumeurs se confirment, l’Apple Watch Series 7 serait disponible dans les jours qui viennent. Les analystes indiquent que la Pomme pourrait présenter la septième génération de sa montre connectée lors d’un événement virtuel demain, le 7 septembre.

Les rumeurs indiquent aussi que la production de l’Apple Watch Series 7 est confrontée à des problèmes. Mais Apple pourrait le présenter avec le nouvel iPhone 13 ce mois-ci. Au lancement, il semble que la montre serait disponible en quantités très limitées.

Une Apple Watch Series 7 très limitée

Le journaliste de Bloomberg, Mark Gurman, nous dévoile quelques prévisions au sujet du lancement de la prochaine Apple Watch. Il décrit trois scénarios possibles :

Selon les dires de Gurman, la septième génération de l’Apple Watch serait présentée lors de l’événement habituel de septembre.

Apple rencontre quelques problèmes au sujet de la production de la future montre connectée. Les soucis sont liés au nouveau design choisi par les équipes de la firme de Cupertino. Le nouveau design verrait l’introduction de bords plats, de cadres très fins autour de l’écran et de tailles de 41 mm et 45 mm. Par ailleurs, la firme aurait opté pour de nouveaux cadrans exclusifs, capables de mieux occuper les plus grandes diagonales des nouveaux écrans.

Les rumeurs soulignent l’absence de nouveaux capteurs dédiés à la santé. Ceux-ci arriveraient plutôt avec les futures générations. Qu’en pensez-vous ? L’Apple Watch Series 7 serait présentée ce mois-ci ? N’hésitez pas à partager vos avis en commentaires ci-dessous.

- Publicité -
Article précédentMercedes-Benz présente ses futurs véhicules électriques (SUV, berline…)
Article suivantLe Samsung Galaxy S22 intègrerait un SoC Snapdragon 898 sur la plupart des modèles non européens
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.