Les MacBook Pro M1X seraient lancés après la Keynote

Selon des rumeurs, les MacBook Pro M1X ne sortiraient pas lors de la Keynote d'Apple mais quelques mois plus tard, vers la fin octobre, début novembre.

Apple pourrait sortir ses MacBook Pro M1X d’ici à l’automne.
La sortie des MacBook Pro M1X est très proche. © Unsplash
- Publicité -

La prochaine keynote de la firme de Cupertino se déroulera aujourd’hui, mardi 14 septembre à 19 heures. Apple pourrait en profiter pour présenter l’iPhone 13 et l’Apple Watch Series 7. Plus tard cet automne, la firme de Cupertino devrait lancer les MacBook Pro M1X de 14 pouces et 16 pouces, alimentés par le processeur M1X qui est simplement la nouvelle puce d’Apple. Après avoir rencontré quelques problèmes de production, les ordinateurs seraient lancés dans quelques semaines, selon Bloomberg.

Les MacBook Pro M1X seraient disponibles prochainement

Dernièrement, le journaliste Mark Gurman a précisé que la marque à la Pomme prépare d’autres annonces prévues plus tard cet automne, outre l’iPhone 13 et la septième génération de sa montre connectée. Il a cité les nouveaux AirPods 3, l’iPad mini 6, l’iPad 9 d’entrée de gamme et le MacBook Pro M1X.

Selon les dires de Gurman, le MacBook Pro M1X devrait être prêt à « se vendre dans les prochaines semaines ». Il serait équipé d’une puce M1 haut de gamme, de la charge magnétique MagSafe, d’un écran mini-LED, etc. Il est fort probable que la Pomme présenterait le MacBook Pro M1X aujourd’hui vers 19 heures. Dans le cas contraire, Apple organiserait une autre keynote virtuelle dans les prochaines semaines pour présenter les futurs MacBook Pro. Pour les analystes, l’événement aurait lieu au cours du mois d’octobre.

Une fuite avait indiqué que le géant américain prévoyait d’accélérer la production des MacBook Pro M1X d’ici octobre, ce qui correspond parfaitement à l’information publiée par Bloomberg. À noter que le média avait déjà fait état de deux Apple Event cet automne. Les prochains MacBook Pro auraient un design à bord plat similaire ce que nous voyons dans les derniers modèles d’iMac, d’iPad Pro et d’iPhone 12. Ils seraient équipés d’un port HDMI et d’un emplacement pour carte SD, ainsi que de la technologie MagSafe pour la charge magnétique.

- Publicité -
Article précédentHuawei souhaite propulser la 6G dans le monde d’ici à 2030
Article suivantGran Turismo 7 : une connexion internet sera requise même pour le mode solo
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.