Sortez vos agendas, la Keynote d’Apple aura lieu le 14 septembre 2021

Rendez-vous le 14 septembre 2021 pour regarder la keynote d'Apple. Un évènement où l'on pourra apercevoir les iPhone 13 et peut-être, l'Apple Watch Series 7.

La Keynote 2021 d'Apple aura lieu le 14 septembre 2021.
Apple présentera ses futurs iPhone 13 ce 14 septembre 2021. © Unsplash
- Publicité -

Et voilà, Apple annonce la date de la prochaine Keynote pour présenter la gamme de l’iPhone 13. L’évènement aura lieu le 14 septembre à 19 heures. La firme de Cupertino devrait aussi présenter la septième génération de la montre connectée, l’Apple Watch Series 7 et éventuellement les écouteurs sans-fil, les AirPods 3.

Les iPhone 13 seront présentés le 14 septembre

Après les dizaines de rumeurs publiées depuis le mois de juin, la firme de Cupertino dévoile enfin la date de son prochain évènement. Apple vient d’envoyer les invitations pour la keynote des iPhone 13. La conférence aura lieu le 14 septembre sous forme d’un évènement virtuel, qui sera diffusé en direct sur apple.com et YouTube.

Pour le moment, il est impossible de ressembler les journalistes dans le Steve Jobs Theater pour présenter les produits de la marque à la Pomme. La prochaine keynote sera organisé en ligne et Apple maintient encore ses évènements préenregistrés.

Apple présentera certainement ses prochains smartphones : l’iPhone 13 mini, l’iPhone 13, l’iPhone 13 Pro et l’iPhone 13 Pro Max. Les quatre smartphones devraient apporter de nouvelles fonctionnalités, notamment l’intégration d’un écran ProMotion. Les rumeurs indiquent que le prochain iPhone embarquerait le modem 5G Snapdragon X60 fabriqué par Qualcomm. Un stockage de 1 To pourrait être proposé.

Qu’en est-il de l’Apple Watch Series 7 ?

Le 14 septembre prochain, Apple pourrait aussi présenter la septième génération de sa montre connectée. L’information est devenue incertaine, puisque les rumeurs indiquent que la Pomme rencontre de difficultés dans la production de l’Apple Watch Series 7 à cause de son design.

Par ailleurs, les analystes indiquent que la firme américaine pourrait présenter le MacBook Pro de 16 pouces, avec un écran mini-LED et une puce M1X ou M2, ainsi que l’iPad mini 6. Pour découvrir les prochains produits de la Pomme, ne ratez pas le rendez-vous et soyez connecté le 14 septembre à 19 heures !

- Publicité -
Article précédentProtonMail communique l’adresse IP de plusieurs utilisateurs dans le cadre d’une enquête française
Article suivantVolkswagen et Argo AI travaillent sur un véhicule futuriste et autonome
Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.