Le MacBook Pro mi-2022 serait toujours équipé d'un écran mini-Led.
En attendant son upgrade, le MacBook Pro mi-2022 devra se contenter d'un écran mini-Led. © Unsplash / Iewek Gnos
- Publicité -

Selon les prédictions du fameux analyste Ming-Chi Kuo, la firme de Cupertino pourrait lancer un MacBook Pro mi-2022 et un MacBook Air au milieu de l’année prochaine, avec un écran mini-LED. La gamme serait proposée en plusieurs coloris. À noter que Ming s’est basé sur la feuille de route tracée par Mark Gurman il y a quelques jours.

Le MacBook Pro mi-2022 en plusieurs coloris

Le design du MacBook Pro mi-2022 devrait être très proche des futurs MacBook Pro. Pour le moment, l’analyste chinois ne sait pas si l’entreprise californienne a l’intention de conserver la même puce M2 ou d’en choisir une plus puissante. Or, l’arrivée d’un MacBook Air au milieu de l’année prochaine suggère qu’on sera déjà à la puce M2 et peut-être même à la puce M2X.

Si la marque à la Pomme décide de retirer du catalogue le MacBook Air actuel, le prix du modèle qui serait lancé au milieu de l’année prochaine pourrait être similaire (à partir de 1 129 euros). Dans le cas contraire, Apple pourrait alors baisse le tarif.

Pour la production de l’écran mini-LED du MacBook Air mi-2022, l’analyse Kuo a fait savoir que la Pomme ferait confiance aux équipes de la firme chinoise BOE, là où ce serait LG et Sharp pour l’écran mini-LED des prochains MacBook Pro.

Rappelons que ce n’est pas pour la première fois que les rumeurs évoquent l’arrivée d’un MacBook Air en plusieurs coloris. Quelques semaines après le dévoilement de l’iMac M1, le leaker Jon Prosser avait précisé que l’ordinateur tout-en-un de la Pomme arrive en 7 coloris.

Dernièrement, nos confrères du site The Elec ont annoncé que le géant américain a fait appel à Samsung pour équiper les MacBook Pro 2022 avec des écrans OLED. La firme coréenne aurait déjà lancé le développement du processus de production des dalles.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici