ActualitésSmartphones

La version bêta de One UI 4.0 pourrait arriver plus vite que prévu

Publicité

La nouvelle version bêta de One UI 4.0 basée sur Android 12 pourrait arriver plus vite que prévu. Les rumeurs rapportées par Android Authority indiquent que les Samsung Galaxy S21 seraient les premiers servis.

À noter que Samsung a déjà annoncé l’arrivée de Galaxy Unpacked le 11 août prochain. La marque a aussi annoncé l’arrivée de One UI 4.0 en bêta.

One UI 4.0, la nouvelle interface des smartphones Samsung

One UI 4.0 sera la nouvelle interface des smartphones Samsung adaptée d’Android 12. Il semble que la marque coréenne accélère le rythme cette année. La version bêta pourrait être lancée plus vite que prévu.

Sur le forum de Samsung, un community manager de la société coréenne a publié un post où on lit que « la version bêta de One UI 4 de la série Galaxy S21 arrive bientôt ! ». À noter que le post a été publié en coréen.

Les Samsung Galaxy S21 seront les premiers à obtenir la version bêta

La date de lancement n’a pas été dévoilée par la marque. Mais on sait déjà que la bêta de la prochaine mouture de One UI sera disponible pour la gamme la plus récente des smartphones Samsung, à savoir S21, S21+ et S21 Ultra.

Si on prend en compte la série Note 20, la version bêta de One UI 3.0 s’est lancée fin octobre et la version officielle a été disponible mi-décembre.

Rappelons que la version bêta de One UI 4.0 est disponible pour le moment en Corée du Sud. Pour découvrir cette interface, les propriétaires des Samsung Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra sont invités à s’inscrire au programme bêta.

Avant la sortie de la version officielle de One UI, Samsung doit encore déployer la dernière version de son interface actuelle, à savoir One UI 3.1.1. Selon les rumeurs qui circulent pour le moment sur la toile, celle-ci doit être disponible entre fin août et septembre. 

Publicité

Mohammed Hilal

Fasciné par les moteurs de recherches, le High-Tech et la nouvelle technologie, je partage avec vous les dernières nouveautés, bons plans, et plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page
escort