- Publicité -
HighNewsActualitésMicrosoft vient de dévoiler les sept nouvelles fonctionnalités principales de Windows 11

Microsoft vient de dévoiler les sept nouvelles fonctionnalités principales de Windows 11

Enfin, Microsoft dévoile Windows 11 son tout nouveau système d’exploitation. Windows 11 offre aux utilisateurs plusieurs nouvelles fonctionnalités. Nous faisons le point. 

La multitâche améliorée 

Windows 11 propose aux utilisateurs les fonctions Snap Layouts et Snap Groups, ce qui améliore la multitâche en agençant sur l’écran différentes applications. En un clic, l’utilisateur peut récupérer les fenêtres affichées sur son ordinateur fixe directement sur l’ordinateur portable. 

Un panneau de widgets d’informations 

Windows 11 introduit aussi à son système d’exploitation un panneau de widgets d’informations. L’utilisateur peut les agencer en fonction de ses intérêts. C’est une fonctionnalité qui peut plaire aux éditeurs de contenu. 

Une fonction de diffusion HDR

Windows 11 fait aussi plaisir aux gamers en introduisant à l’OS une fonction de diffusion haute-définition. Celle-ci s’applique à tous les jeux de la marketplace. Pour accélérer la vitesse des jeux, Microsoft a également développé la technologie Direct Storage. 

L’ajout des apps Android sur PC Windows 11

Enfin, Microsoft ajoute les applications Android sur les PC qui vont fonctionner sous Windows 11. À noter que la firme a indiqué qu’il y a 35 millions d’applications qui sont compatibles avec le système d’exploitation. 

Teams Chat dans la batte des tâches 

Windows 11 vient de placer Microsoft Teams dans la barre des tâches. « Maintenant, vous pouvez vous connecter instantanément par texte, chat, voix ou vidéo avec tous vos contacts personnels, n’importe où, quelle que soit la plateforme ou l’appareil sur lequel ils se trouvent, à travers Windows, Android ou iOS », explique Microsoft. 

Microsoft Store amélioré 

« Non seulement nous vous apporterons plus d’applications que jamais, mais nous rendrons également tout le contenu – applications, jeux, spectacles, films – plus facile à rechercher et à découvrir grâce à des histoires et des collections sélectionnées », indique Microsoft. 

Des mises à jour plus rapides

Les mises à jour de Windows vont être plus petites et plus rapides, ce qui plaira certainement à un grand nombre de personnes.

À noter que la liste des fonctionnalités citées n’est pas exhaustive. 

- Publicité -

Articles similaires

- Publicité -

Laisser un commentaire

- Publicité -
- Publicité -

Articles tendances

RhinoShield - Coque téléphone

[Test] Coques Mod NX et SolidSuit de chez Rhinoshield

Nous avons reçu les coques de chez Rhinoshield, la Mod NX et la Solidsuit. Laquelle de ces coques retrouvera au pied du sapin ? En avant pour le test.
- Publicité -

Articles récents

PayPal dément les rumeurs quant au rachat de Pinterest

Non, PayPal n’a pas l’intention d’acheter Pinterest

PayPal vient de démentir les rumeurs concernant le possible rachat du réseau social Pinterest pour 45 milliards de dollars.
- Publicité -
- Publicité -
- Publicité -