Pixel Stand : un chargeur sans-fil de bonne facture à un prix inchangé

De nouvelles rumeurs définiraient le nouveau Pixel Stand de Google de bonne facture tout en étant vendu à un prix très semblable à la première génération.
Gabriel Foffano
Gabriel Foffano
De meilleures caractéristiques sans faire doubler le prix du Pixel Stand. © Google

La sortie des Google Pixel 6 et Pixel 6 Pro est relativement proche et les fuites concernant les deux smartphones ne cessent pas de paraître sur internet. Cette année, les deux modèles de Google s’accompagneront également de nouveaux accessoires et notamment le Pixel Stand, un chargeur sans-fil qui pourrait bien révolutionner son genre. Ce dernier pourrait être équipé de très bonnes caractéristiques à un prix qui pourrait faire rougir certains concurrents.

Un Pixel Stand qui garderait la tête droite face à ses concurrents

La firme de Mountain View est particulièrement attendue avec son chargeur sans-fil. Les fuites concernant un chargeur sans-fil de Google datent de quelques mois déjà, et n’ont jamais cessé de diminuer. Dernièrement, le média Android Central pousse même le bouchon, ou pas, à supposer que le Pixel Stand puisse être de très bonne facture à un prix très agressif.

Effectivement, avec cette nouvelle génération de chargeur sans-fil, Google pourrait bien offrir une belle évolution de la première génération. Selon les rumeurs, le Pixel Stand de seconde génération serait capable de charger le Google Pixel 6 jusqu’à 23 watts.

Du côté prix, le Pixel Stand de Google est attendu au tournant. Néanmoins, d’autres rumeurs mettent en avant un prix connu par les acheteurs de la première génération. En effet, le chargeur sans-fil de Google pourrait être vendu, séparément, au même prix que le Pixel Stand de première génération. Pour rappel, le premier modèle de chargeur est vendu au prix de 79 €.

- Publicité -

Si ces propos sont tenus, et confirmés par Google lors de l’annonce des Google Pixel 6 et Pixel 6 Pro, la firme pourrait faire trembler certains concurrents. D’ailleurs, cela voudrait dire que Google aurait l’intention de mettre au placard le premier modèle ou pourrait le vendre à prix réduit afin de liquider les stocks qu’il possède encore.

Partager cet article
By Gabriel Foffano CEO de Novidées Studio
Suivez :
Directeur des publications sur HighNews.fr. Je suis un passionné de tout l’univers high-tech, Gaming, Informatique et Internet. Nous pouvons discuter ensemble de votre projet de numérisation afin de vous projeter sur Internet ! Nous avons une équipe sensationnelle qui saura répondre à vos moindres besoins. Si je ne réponds pas, c’est que je suis bloqué devant un boss dans Dark Souls ou en train de m’enfiler des gâteaux au chocolat devant Harry Potter.
Laissez un commentaire