Google Pixel : une nouvelle mise à jour apporte moult fonctionnalités

Google vient de déployer une toute nouvelle mise à jour sur ses smartphones Google Pixel. Voici les nouvelles fonctionnalités !

google pixel mise a jour fonctionnalites
- Publicité -

Google continue de chouchouter ses smartphones Google Pixel avec de nouvelles mises à jour régulières. En ce début de mois de mars 2021, la firme de Mountain View vient ainsi de déployer plusieurs fonctionnalités inédites telles que l’écriture automatique, la prise de photo sous l’eau, un dictaphone amélioré ou encore de nouveaux fonds d’écrans.

google-pixel-mars-2021

Après avoir lancé des fonctionnalités des Pixels en abonnement payant pour les autres utilisateurs de smartphones Android, Google a décidé d’ajouter quelques fonctionnalités à ses appareils. Découvrez dans notre article rapidement ce que le géant du web a préparé.

Les Google Pixel se mettent à jour

Dans un communiqué de blog, Google a annoncé l’arrivée d’une nouvelle mise à jour sur l’ensemble de ses smartphones. Les Pixel vont ainsi pouvoir profiter de plusieurs fonctionnalités inédites. Pour commencer, les appareils se voient gratifier de l’arrivée de Smart Compose. Cette nouveauté vise à prédire les mots que vous allez écrire. Grâce au clavier Google, vous pourrez ainsi commencer une phrase et voir un mot s’écrire automatiquement en gris clair, la prédiction. Un swipe sur la barre espace permet alors d’ajouter le mot à votre texte.

google-compose-predictions-mots-pixel

Plus étonnant encore, l’entreprise a noué un partenariat avec Kraken Sports afin de permettre aux possesseurs d’appareil Pixel de prendre des photos sous-marines. Pour cela, une coque spécifique a été présentée et permet au smartphone de prendre des photos avec le mode nuit ou portrait ainsi que des vidéos.

Ensuite, le géant du web a annoncé un nouvel écran permettant de voir afficher l’heure du coucher lorsque le smartphone est sur le socle Pixel Stand. Le dictaphone s’est vu aussi profiter de quelques ajustements. En effet, il est désormais possible de partager à vos amis vos enregistrements. De plus, vous pourrez accéder à l’adresse recorder.google.com à l’ensemble de vos enregistrements personnels ainsi qu’à leur retranscription.

Pour terminer, Google a dévoilé de nouveaux fonds d’écrans créés par le duo espagnol Cachetejack à l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes.

- Publicité -
Article précédentWindows 10 : Microsoft redesign ses applications pour la mise à jour Sun Valley
Article suivant[Test] Outriders, une démo bien ficelée